Par Eile - 28/01/2014 13:42 - France - Avignon

Aujourd’hui, une amie nous a invités à la fête de naissance de son nouveau-né et j'ai proposé à mon copain de lui offrir un stérilisateur. Il m'a répondu : "Je sais que tu n’aimes pas les enfants, mais de là à lui proposer la stérilisation…" VDM
Je valide, c'est une VDM 107 827
Tu l'as bien mérité 13 552

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

quel est l'intérêt de ton commentaire?

Ah mais comme tu veux et d'ailleurs y a un super cercueil dans la VDM précédente

Par esprit de contradiction, j'ai bien envie de faire l'opposé !!

Elle aime pas les enfants hein, y a peu de chance qu'elle en veuille :)

Ah non on modère pas le #1, ça se fait pas :p

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Un stérilisateur c'est pour stériliser les biberon, pour qu'il soit bien désinfecté (stérile), il n'était pas question de stériliser les parents ;-)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

L'étudiante sage femme ramène sa fraise au passage. La stérilisation des biberons et tétines n'est plus recommandée et est inutile. Voilà.

Je pense que vous avez dû confondre avec un stérilet non?

#167 tu confond le travail de la femme et celui de l'homme. La la stérilisation ce qu'on pourrai traduire par l'ablation des testicules et non d'un contraceptif féminin

le stérilisateur permet de "faire boullir" en qlq sorte le biberon pr désinfecter le bibi voilà tout! Mais on le sait q quand on a un ptit bou dchou à la maison ;)

#179 absolument pas, j'ai pas d'enfant mais j'étais au courant... --"

Je le savais aussi avant mais ça prend plus de sens quand on le voie et le fait ;)

@kameuh : Je le savais ! Ça fragilise leurs défenses immunitaires. Je préfère leur donner des pizzas moisies, ça leur forge l'intestin

erulelya 51

#132 : ça le reste quand c'est du lait maternel qu'on met dans le biberon, surtout quand il est à destination du lactarium.

Je pense plutôt qu il penser à stérilisateur pour stériliser dans le même sens que pour les animaux :)

Non, tu crois ? *Je précise que c'était de l'ironie ;)*

#174 : Les femmes aussi peuvent se faire stériliser. Il n'y a pas que la vasectomie.

Mais tu es malade ? Ça fait mal de faire bouillir les tétines !

La vasectomie n'implique pas de couper les couilles, tu es un violent toi !

Tu lui a as stérilisée le cerveau ?

Quelle page Madame ? *Ouvre son cahier*

#120 Je confirme, plussoyer c'est mieux ! ;)

Milhouse44 24

Si le cours est aussi intéressant à suivre que la prof à regarder, gardez-moi une place.

bon je vais sûrement passer pour une idiote mais que veux dire le terme plussoyer?

il n'y a pas de question idiote ! plussoyer c'est le fait d'approuver un commentaire, par exemple le tien a été plussoyé 2 fois ! de rien ;-)

#189 : Il y a des pouces en bas des commentaires, et si tu a aimé le commentaire, tu peut cliquer sur le pouce levé (ce qui s'appelle "plussoyer") ou au contraire si tu trouve qu'il est inintéressant tu peut mettre un pouce baissé. *Fin du cours :)*

Règle sur internet : "les femmes sont des hommes, les hommes sont des hommes et les petites filles sont des agents du FBI" D'après une récente étude sérieuse et poussée, il apparaîtrait par ailleurs qu'un statut féminin accompagné d'une photo agréable obtiendra plus de pouce vert sur celui-ci. Conclusion : la prof est en fait Robert 50 ans qui passe avec sa camionnette "s'occupe de vos tuyaux" tous les matins devant chez toi

Et non c'est bien moi sur la photo, je ne m'appelle pas Robert mais Eva et je n'est pas 50 ans mais 16 :)

Arf trop jeune !... *Sort discrètement de la salle de cours*

Bah les gars laissez tomber, elle est en couple et fidèle. Z'avez aucune chances.

En plus que ce soit un homme ou une femme, ça ne change rien, on ne fait qu'écrire des commentaires.... Sur les sites de rencontre c'est important mais ici çe n'est qu'un détail !

Et a lui tu lui offres un dictionnaire ?! :) Vdm

Non, une stérilisation. MIDDLE KICK 3:) (oui c'est radical mais au moins il se rappellera toute sa vie de la différence)

C'est aussi une excellente idée ! je retiens :)

Ou au pire tu le stérilise avec un dictionnaire

Encore mieux,tu le sterilise avec un MIDDLE KICK puis avec le dico et enfin tu lui broie les parties avec le dictionnaire ouvert à la page où il y a la définition du mot"stérilisation"...HARDCORE !!!

m0d3rn0iiz 10
asdu97 15

Il fallait continuer a lui faire croire que c'est vrai :)

En plus d'un stérilisateur à ton amie, achètes un cerveau pour ton copain ;)

On ne peut pas forcément connaître tout le matériel pour les bébés: un yoopala, un pousse-pousse, une turbulette (une amie m'a demandé récemment, très sérieusement, si "une turbulette" était une fellation..), une grenouillère, un cosy, etc... En général, ce sont plus les mecs, mais... pas forcément. Je connais une nana qui n'a jamais été en contact avec un enfant de moins de 8 ans, qui est tombée enceinte à 22 ans et qui ne savait même pas ce qu'était un landau. :D

#56 Le fait de ne pas savoir ce qu'est un stérilisateur n'est effectivement pas lié à l'intelligence. En revanche, penser que l'on puisse offrir un appareil servant à rendre stérile ...

c'est un " siège" à roulette. On met l'enfant dedans quand il veut ce tenir debout et bouger mais n' a pas encore d' équilibre.

si j'ai bien compris un youpala c'est une trotte (ou trotteuse)

Un yoopalaa c'est un trotteur... En gros c'est un transat sur roulettes tu installe le bébé dedans et il se déplace avec.

Le plus flippant dans ton commentaire c'est que je connais tout ça et même plus... Bon en même temps c'est mon boulot...

Puisque les commentaires sont là pour chipoter, je tiens à préciser qu'un yoopala n'est pas un trotteur, tout d'abord parce que Yoopala est une marque et non le terme désignant un objet à la base (ça l'est devenu aujourd'hui) mais le trotteur est un objet à roulette sur lequel on s'appui, pour s'avancer. Le yoopala... c'est plutôt comme présenté plus haut cet espèce de siège suspendu entouré de roulettes, mais dont le but n'est pas de se déplacer.

oui un trotteur quoi ... une turbulette ou grenouillere c un espece de sac en tissu coton.enfin bref ou tu met le bebe dedans pour quil dorme ... enfin voila ;)

"Cherche pas chéri c'est un truc de filles !"

est ce que ça tes déjà arrive qu'avec des amis vous parliez et une des petite copine de tes copains ne comprenne pas tu va peut-être lui dire que c'est quelque chose pour les mecs .... c'est pas pour être sexiste mais dans ce cas c'est vraiment un truc de filles !

oui parce que les femmes s'occupent des bébés, pas les hommes, voyons!

fireball13037 19

LucieGr je te remercie, je viens de decouvrir que je suis une fille !