58
Par Il y en a un qui va avoir du mal à se faire pardonner... - / samedi 24 novembre 2018 21:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Lady-S  |  20

Déjà pour se relever à 4h du matin faut être très très motivée ou très très en manque ...

Commentaires
Par  Lady-S  |  20

Déjà pour se relever à 4h du matin faut être très très motivée ou très très en manque ...

Répondre
  Emma75  |  20

Non, mais ce que je vois c'est qu'une femme qui a envie de sexe et de son sexfriend ça passe mais pas la moindre remarque sur le mec qui envoie un message à 4h du matin pour ça.
C'est un homme, c'est normal. Nous, c'est mal. C'est sale. Baaah ! Sainte Marie, Mère de Dieu, gardez moi un coeur d'enfant !

Répondre

je n'ai pas lu de critique sur le fait que ce soit une femme mais sur le fait que ce soit à 4h du mat et qu'elle dormait.
les rôles auraient été inversé la phrase aurait, pour moi, eu la même portée.

Après ce n'est pas mal, le sexe mène le monde (avec l'argent).

arrêtons de voir de la misogynie à tout va svp, cela désert un noble combat.

Répondre
  La belle fée  |  8

Et pourtant si Thierry, le commentaire de base en est. Car il est reproché qu'une femme peut avoir et se laisser désirer d'un homme et oh là là de sexe à 4h du matin. ( Et même si c'est le commentaire vient d'une femme.)

Répondre
  atentif  |  14

Chacun interprète les choses comme il le veut. Il n’y aucune remarque sur le fait que ce soit une fille, simplement une remarque sur le fait que pour avoir envie de se lever, se préparer, sortir dans le froid actuel juste pour tirer un coup, il faut être sacrément déterminé ou en manque. Rien de choquant la dedans.

Répondre
  atentif  |  14

Rien n’est dit sur la personne qui envoie le SMS à 4h du matin car il n’y a rien à dire. T’es réveillé en pleine nuit et t’as envie de niquer, y’a rien de mal à envoyer un SMS à ton sexfriend pendant que tu restes au chaud sous ta couette et que c’est l’autre qui se déplace.

Répondre

Et bien c'est ce que tout le monde dit.
Même moi j'ai trouvé qu Lady-S trouvée "inconvenant" qu'elle décide de partir pour du cul.
Révélation : presque tous le monde aime ça. Et quand tu trouves un partenaire doué.... il ou elle peut te réveiller à 4h, tu fonces.

Répondre
  Nightbird83  |  16

Non non fée, c'est bien TOI qui considères que le commentaire est sexiste, c'est donc bel et bien une question d'interprétation. Personnellement je n'y ai lu absolument aucune malice. Donc comme l'a dis Thierry, arrêter votre paranoia à deux balles, vous ne rendez absolument aucun service à la cause féministe.

Répondre
  Seedz  |  25

Je suis plutôt d'accord avec Lady S là. Perso, à 4h du mat, si je suis chez moi, je bouge pas :>
Et si c'est en pleine nuit de semaine et que ça me coupe une de mes trop courtes nuits de sommeil, là c'est le drame.

Les rôles seraient inversés, j'aurais dit la même chose.
Et je suis sûr que celles qui pestent et qui prennent tout pour du "vilain patriarcat OMG OMG" auraient dit "bien fait" ou autres joyeusetés du genre dans ce cas.
Enfin après, c'est mon côté pessimiste ayant perdu toute foi en l'humanité et en son intelligence.

Répondre
  sp2607  |  11

Lady-s je ne vois vraiment pas d'où ton commentaire est sexiste et le pourquoi de ce débat. Moi même en lisant la VDM je me suis dit intérieurement "ouh la, elle a sacrément envie elle :) ". On peut être une femme, aimer le sexe, mais ne pas avoir le goût de sortir à cette heure là dans le froid juste pour une partie de jambes en l'air. C'est si incompréhensible que ça ?

Répondre
  AdHominem  |  22

Dans le fond, si.
De souligner exclusivement l'autrice et son envie de sexe à 4h du matin en omettant de commenter sur le sexfriend qui lui envoie le dit sms, c'est une forme de sexisme.
Nightbird83, tu es qui ou quoi pour décider ce qu'est une cause pour quelqu'un ?
Tu es absolument rien du tout. Comme moi. Mais j'ai la politesse de ne pas vouloir prétendre commander les autres.

Répondre
  Vindsval  |  35

« cela désert un noble combat».
Ce sont les petites causes et les "petites batailles gagnées" qui font; bien souvent, avancer les choses.
Il faut donc que des grandes causes pour des grands combats "nobles" ?
Hier, je lisais un article, qui, d'un ton très léger s'amusait à donner des petits noms aux connotations racistes, « une belle exotique» ou « amazone asiatique» et qui s'amusait qu'une femme étrangère puisse se faire frapper à coups de maillet par son ex-mari car elle aurait été prostituée.
Je ne devrais pas m'en émouvoir ? Ce n'est pas assez noble ?Thierry, explique moi, tu as l'air de mieux savoir que les autres ce qu'est une grande cause.

Seedz, je crois que ton pessimisme t'aveugle.

Répondre
  Lady-S  |  20

Wow wow wow du calme Emma75 je n'ai jamais impliqué que c'était sale ou mal ou quoi que ce soit. Mais homme ou femme faut vachement avoir la dalle pour se relever à 4h du matin et manifestement faire du trajet, puisque le mec a eu le temps de se rendormir le temps qu'elle arrive, pour aller s'envoyer en l'air. C'était juste ça que je relevais, pas le fait que l'auteur soit une femme. Faut arrêter de voir du sexisme partout, c'est fatiguant.

D'ailleurs si le mec avait tant envie de tirer un coup que ça, il aurait pu se déplacer pour aller la voir, ou lui proposer de venir plutôt que de la faire se déplacer. Et j'aurais dit la même chose si les sexes avaient été inversés ...

Par  Vieuxmachin  |  9

Partir sur un sms à quatre heures du matin, quelle qu'en soit la raison et pour qui que ce soit (sauf risque mortel, évidemment) je crois que ça n'en vaut jamais la peine.
ça veut surtout dire que l'autre ne veut pas faire l'effort de se déplacer pour satisfaire son envie de toi, donc qu'il (ou elle, ça marche dans les deux sens) peut attendre une heure décente...

Par  chapelle16  |  53

Ce qui me gêne moi c'est que c'est lui qui a envie, et que donc il aurait pu lui envoyer un sms pour la prévenir qu'il allait passer, au lieu se ça monsieur reste au chaud et laisse sa copine se taper le trajet, pour rien en plus. Si j'ai envie de mon copain à 4h du mat, je me bouge le popotin, sinon c'est lui.

Répondre
  Trichelieu  |  20

Si ça se trouve il a juste écrit son message à moitié endormi sans s'en rendre compte ?
Perso à 4h du mat' je sors pas, même pour du cul. Faudrait vraiment que ce soit une raison de très haute importance pour me sortir du pieux à ct'heure

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Sex friend c’est un plan c*l alors cette fois-ci c’est toi qui l’a eue dans le c...

Répondre

Couscous disait, si je me souviens bien, que vdm était le paradis des asexuelles, des puritains et des causes perdues. Et qu'il était étonné que personne soit venu répondre à Nhayaa en lui disant que le réveil coquin était un v i o l (vu que le mot est censuré).

Par  dgpx  |  29

un sms à 4 h du mat ... même si c'est la fin du monde je le lis pas. je l'entends même pas arriver. et pour oser me reveiller à cette heure là ça a interet à être nettement plus grave que la fin du monde.

Similaires
Chargement…