27
Par QuattroFlo - / mardi 12 février 2019 09:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ô2  |  9

la méchanceté ne paye pas

Répondre
  destineos  |  19

Il est prêt pour le prochain avatar comme ça !

Par  DaemonTheWolf  |  19

Quelqu'un peut m'expliquer la vie de merde car, je crains de ne pas l'avoir compris.
Du moins je ne vois pas où est la vie de merde, si c'est bien comme je l'ai comprise. L'auteur aimerait qu'un piéton se fasse éclabousser par une voiture et ça lui ai arrivé dans son rêve alors qu'en même temps, il conduisait dans ce dit rêve ?

Répondre
  alice1948  |  48

Non, il espère/rêve d'éclabousser un piéton (pourquoi, je ne sais pas, mais je trouve ça idiot). Il dit que son rêve s'est réalisé, sauf que c'est lui qui se fait éclabousser.

Par  Somaya  |  22

Ça m'est déjà arrivée un jour où je me rendais au travail, quelqu'un a cru drôle de faire ça : attendre que j'arrive au niveau de la flaque pour passer à fond en bagnole. Résultat j'ai passé la journée trempée d'eau dégueulasse, à me demander comment on pouvait être à ce point un connard pour prendre du plaisir à pourrir la vie des gens comme ça.
Franchement TLBM, c'est un vrai comportement de connard. Heureusement que le Karma s'occupe de vous.
C'est quoi la prochaine ? "Aujourd'hui, alors que je poussai un aveugle sur la route, finalement c'est moi qui est glissé VDM" ?

Par  Deceptacon_  |  15

Bah TLMB . Tu rêves d'arroser les gens et tu te plains que ça t'arrive, je vois pas où est ta vie de merde (dans ta tête si, parce que faut quand même être un sacré connard pour avoir des ambitions pareilles)

Répondre
  sarah_frechit  |  29

Marrant vu de l'extérieur ?
Sauf que la rouetourne tourne et puis un jour c'est toi le piéton !
Passer la journée trempé à en attraper la crève, ça c'est une VDM
Conduire en me disant ah là j'éclabousserai bien un piéton, le premier qui passe que je ne connais pas, qui m'a rien fait et ne le mérite probablement pas, mais qu'est ce que je me ferais bien un éclaboussage de piéton ... non c'est pas mon rêve, pas mon trip, pas ma fixette ou je ne sais quoi.
Chacun son truc, perso les piétons j'essaie plutôt de les éviter (rapport que j'ai pas envie de laver ma voiture à chaque fois que je vais en ville hein -smiley ironique même si je ne sais pas le faire) et quand il y a des flaques, je fais encore plus gaffe, c'est con, chacun son truc.

dans le monde des proverbes tu connais le ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ? ben là tout pareil

Répondre
  Kaa04  |  45

La roue tourne, la roue tourne... Quand j’étais petit c’était une sorte de rêve de faire ça. Tu le vois dans les dessins animés, ça a l’air hyper fun.
Et puis un an ou deux après l’obtention de mon permis j’ai eu l’occasion de niquer un mariage. Mais quand je dis niquer c’est niquer. Elle était là avec sa longue robe blanche avec toutes ses copines en tenue et les beaux parents en costumes et compagnie. Tous à la sortie du jardin municipal de Casteljaloux un samedi automnal bien pluvieux.
Et juste au bord du trottoir une immense flaque s’était formée certainement due au fait que les grilles des égouts étaient encombrées par les feuilles mortes des arbres du parc.
J’aurais pu, je l’ai pas fait, j’ai mis un coup de volant sur la gauche en leur souhaitant mentalement un bon mariage et voilà.
En attendant 15 ans après je suis toujours pas marié...