Par Anonyme - 14/10/2010 03:54 - France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
D'un autre côté il a pas tord. Si même les gendarmes & la police n'entretiennent pas leur véhicule, vive l'exemple !
+1
+22
D'autant que si le garagiste n'avait pas remarqué que c'était un policier, c'est que c'est une voiture banalisé, donc pas un simple policier, donc en cas de contrôle, il s'en sort sans amende ni rien, mais ça n'empêche pas qu'au volant de sa voiture avec pneus lisses il soit un danger pour les autres. Comme quoi ce sont les premiers à nous réprimander, mais les derniers à faire ce qu'il faut. Je valide pas VDM car ce serait être en accord avec le policier, alors qu'il est en tord.
si c'est sur le compte du commissariat, c'est une voiture de la BAC, et je vois mal une voiture de la BAC se faire contrôlée ;)
#27 --> -15 #32 --> -10
ils ont plus de sous !!! ils font comment ? on leurs achètent plus rien et on leur demande de payer le péage quand ils sont en filature ...
Aïe VDM mais un peu TLBM mais bon tu savais pas x) Comme quoi, même les flics hein
sur le compte de la France, opla :p
ta vu sa comme si qu'on n'est pas assez endetter comme ça
Ça doit être une voiture de fonction, dans ce cas c'est normal que ce soit sur le compte de la gendarmerie donc de l'état.
Ou bien il voulait juste lui faire remarquer que c'était un flic. Juste pour qu'il se sente mal. Technique de policier ça.
mdr ! ;) +1
Il ne faut pas insulter les flics :p
Il n'a rien rétorqué, je pense qu'il a du se marrer .. Mais owned en beauté quand même.
owned ?
Clair que là... owned c'est le bon mot xD
#9 Google, ou Wikipedia, au choix
respecte la police!
oulala la très très grosse boullette
il a entierement respecté, et ni vdm ni tlbm, ta juste dit ce qu'il fallait!
"enfoiré" n'est pas un terme particulièrement respectueux...
Certes ce n'est pas respectueux, mais le terme "enfoiré" n'était ici en aucun cas adressé au client. Il désignait les forces de l'ordre d'une façon générale, une masse, et n'était pas destiné à quelqu'un en particulier. Ce n'était pas une insulte qui portait atteinte à l'honneur ou à la dignité de quelqu'un, mais juste une marque de mépris, indirecte, envers le gouvernement. Si cette histoire est vraie, et j'espère vivement le contraire, je la trouve tout simplement injuste et honteuse, l'attitude du policier étant tout à fait contraire aux principe de l'égalité des droits. Seul le policier est en tort. C'est n'importe quoi !
C'est de l'ironie là apricot ? Si c'était une voiture de fonction, tu aurais peut-être voulu qu'il paye de sa poche aussi ? Et puis, je vois pas en quoi une marque de mépris à l'encontre d'un groupe et plus excusable qu'une insulte envers un particulier hein, c'est peut-être plus général, mais ça reste quand même péjoratif...
"enfoiré" c est juste la ponctuation ou un lapsus! o 0 <=>
Mots-clés


D'un autre côté il a pas tord. Si même les gendarmes & la police n'entretiennent pas leur véhicule, vive l'exemple !
En espérant qu'il ne t'ajoute pas le soir sur Facebook...