49
Par JohnJam / mardi 28 juin 2016 10:32 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  RJV  |  36

Que faisais tu au volant si tu étais tant fatigué.e : On se tout que te casses la gueule, mais on se fout pas de la sécurité de ceux que tu croises.

Répondre

Ce n'est vraiment pas gentil ce que vous dites. Il y a surement une bonne raison à cela. Oui, d'accord que tout ceci aurait pu causer un grave accident, mais tout de même... Peut-être que l'auteur viendra nous raconter la suite.

Répondre
  RJV  |  36

Ton commentaire veut dire donc que tu admets qu'il y ait des "bonnes raisons@ pour prendre le risque de se tuer où de tuer d'autre usagers de la route ! Pas de bonnes raisons de conduire fatigué : j'ai perdu mon meilleur copain sur la route pour cette raison. En fait, au volant on est responsable de sa sécurité et de celles des autres mais aussi tributaire de son comportement et de celui des autres.

Répondre
  LeouMnr  |  21

Désolé pour votre copain mais en même temps s'il rentrait du travail il allait pas dormir dans sur son lieu de travail.

Répondre
  june1989  |  37

Ce qu'il veut dire c'est que la personne aurait pu se reposer dans la voiture avant de prendre le volant meme en sortant du boulot si vraiment elle etait épuiser à ce stade là car dans tous les cas c'était très dangereux

Répondre
  RJV  |  36

Mon copain s'est fait rentré dedans par quelqu'un qui s'est endormi au volant après 2 nuits blanches. Pour le reste 19 mn de sieste te retape énormément. Ensuite, j'ai bien compris ton commentaire : tu trouves des prétextes aux gens qui sont fatigués ok ! Grosse journée, maladie, ou autres. On a le droit et ça arrive à tous . Mais on ne conduit pas si on a envie de dormir.

Répondre

D'abord, vraiment je suis vraiment navré pour votre ami, je comprends mieux votre énervement. Je n'ai jamais dis le contraire et je vous donne raison. Je ne trouve aucun prétexte. Mais je me mets à la place de l'auteur qui serait entrain de lire votre premier commentaire. C'est de la méchanceté vis à vis de l'auteur. Je ne pense pas que ça vous plairait de lire ce genre de commentaire si c'était vous qui aviez soumis cette anecdote. Je trouve que vous avez été fort tout de même. Voilà c'est simplement ça.

Répondre
  Usgn  |  17

Il pouvait très bien ne pas être fatigué et souffrir de certaines pathologies entraînant du sommeil (surtout aux feu rouges) comme la SAOS ou la narcolepsie. Pas de jugement hâtif quant à son respect du code de la route svp ...

Répondre
  MakeMeNasty  |  22

Moi je trouve qu'il a tout à fait raison, c'est comme l'alcool au volant, que la personne se tue elle même mais qu'elle ne tue pas une famille en face. La fatigue on la sent venir, et comme beaucoup on se dit "je vais tenir le coup, il ne me reste plus beaucoup de km avant de rentrer" sauf que des fois, on tient pas le coup, et ca on le sent pas arriver du tout ! Faites attention

Par  Lexeievna  |  34

Pourquoi personne écoute ce qu'on dit à la radio (aka "AU VOLANT, FAITES DES PAUSES DES LES PREMIERS SIGNES DE FATIGUE") quand tout le monde écoute les conneries qu'on dit à la télé ?

Chargement…