18
Par TicTac - / dimanche 16 septembre 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  vincelg99  |  25

Si vraiment on veut être très précis, c’est même légèrement plus car à 14h10 la petite aiguille a déjà avancé d’1/6ème d’heure donc de presque 1 minute... et ensuite il faut le temps que la grande aiguille rattrape cette mini avance !
À vos stylos pour calculer le temps exact entre 13h05 (en fait un tout petit peu plus) et un peu plus de 14h10 !

Par  ginostra  |  27

N'importe quoi comme soi disant VDM : entre le moment où fait son constat, et celui il fait irruption dans ta boutique, il se passe sans doute plusieurs minutes ; et les aiguilles ne sont plus superposées !

Répondre
  unefilledaix  |  44

Imaginons qu'il remarque ça dès sa sortie. Furieux, il retourne dans la boutique sans plus regarder sa montre. Et hop, le bijoutier de lui dire que c'est con d'avoir une montre à aiguilles si on sait même pas qu'elles peuvent se superposer !

Répondre
  Trichelieu  |  17

J'ai pensé exactement pareil, Gino. Puis je me suis souvenu que depuis que la téléportation et le ralentissement planétaire des horloges sont devenues choses courantes, je ne suis plus aussi étonné de voir que des gens peuvent faire plusieurs kilomètres et expliquer leur problème, et tout ça en moins d'une minute !

Répondre
  mcw  |  15

encore un commentaire fort interessant......ou pas.

Répondre
  MadameDodue  |  48

Je rejoins la fille d'aix, il sort, regarde l'heure, ne voit qu'une aiguille, retourne gueuler. C'est très possible qu'il n'ait pas à nouveau regardé sa montre sur le chemin du retour, et qu'il soit rentré dans la bijouterie en beuglant, toujours sans avoir regardé.

Similaires
Chargement…