25
Par Complice involontaire - / jeudi 31 août 2017 05:57 / France - Maroeuil
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MadameDodue  |  45

Bah le coup du camion de déménagement en pleine journée c'est déjà arrivé, justement parce que le voisinage va moins se poser de questions qu'avec une camionnette en pleine nuit ^^ Par contre je ne vois pas trop pourquoi inviter les déménageurs des voisins à manger, surtout sans inviter les voisins. Et le fait que les voisins ne soient pas là pour leur déménagement, ça devrait mettre la puce à l'oreille.

Commentaires
Répondre
  chtimini59  |  16

Je travail dans l'alarme et des clients nous ont demandé de leur installer un systeme parce qu'il s'était fait vider leur maison par des cambrioleurs avec un camion de demenagement en pleine journée

Par  Effix62  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  doubleK  |  32

j'aimerais vraiment comprendre l'intérêt de moinsoyer les explications de l'auteur ! OK le pseudo est différent mais c'est pas le premier à poster une vdm sans être connecté !

Par  Ly_caon  |  32

Je comprends les autres commentaires, les cambrioleurs se montrent le moins possible pour ne pas être identifiés, à moins qu'ils soient très très bêtes, mais ça m'étonnerait. En plus un déménagement se fait en présence des locataires/propriétaires, donc ça me sembles pas crédible du tout cette histoire.

Répondre

Pas nécessairement, les locataires auraient très bien pu être dans le nouvel appartement et attendre leurs meubles. Surtout s'il n'ont pas de moyen de transport rapide. Perso, quand je suis déménagé, j'avais laissé la porte débarrée pour que les déménageur puisse commencer avant que je termine le boulot.

Par  ceric  |  20

Si tu as gardé les verres sans les nettoyer, la police a leur ADN, donc c'est toi le héros...

Répondre
  Panda_Wendy  |  46

Sauf s'ils ont un suspect déjà fiché ça peut leur permettre de le confondre. Et je parle en connaissance de cause. Le sang ça tâche mais c'est génial pour l'ADN d'ailleurs. Après de là à dire qu'il finira en taule, non. Suffit qu'il refuse de se déplacer pour l'audience et celle-ci sera reportée. Les prisons sont blindées, et effectivement quand y a pas de meurtre, on se contente de mettre une petite tape sur les doigts en disant "c'est pas bien, on te relâche mais tu le referas pas hein?". Et la récidive (11 avérés, 15 suspectés) y change pas grand chose finalement. Et oui c'est surprenant comme histoire mais moi ma voisine était là et le double vitrage elle l'a pas entendu exploser étonnamment... Bon après je me demande toujours dans quelle mesure elle était pas complice sachant qu'elle pouvait pas me voir et qu'ils ont tout fait pour que je me barre...

Par  Kath5  |  10

J’hallucine devant le nombre de personnes criant au fake parce qu'il se font une idée des cambrioleurs d'après les films et les séries qu'ils ont vu. Je connais plusieurs cas de vol en plein jour, dans le lotissement où j'habite notamment. Entre autre, un ami a vu des gens s’arrêter devant la maison en face de chez lui en plein après-midi. Il savait que la voisine était là dans la maison, donc quand les gars ont chargé la bétonnière du voisin dans leur camionnette il s'est dit que c'était des potes. Il leur a dit bonjour et a même hésité à leur proposer son aide... Du coup cette VDM me laisse penser que c'est une technique plutôt courante d'y aller au culot en plein jour, pour éviter d’éveiller les soupçons.

Par  MioMia  |  0

Vous l'avez bien mérité : quelle idée d'inviter des gens qui travaillent pour vos voisins à manger chez vous sans qu'on vous ai rien demandé !?! Soit l'histoire est fausse, soit vous êtes le genre de voisine qui trouve n'importe quel prétexte pour en savoir plus sur la vie de ses voisins... en conversant avec les déménageurs par exemple !

Similaires
Chargement…