20
Par senku - / mardi 16 janvier 2018 22:30 / France - Aix-en-provence
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  scoubidoubidouuu  |  12

Et en plus vous deviez avoir une sale tête et mal coiffé vu que vous étiez très malade ;) . Non sans rire, un petit coup à la fierté mais heureusement le ridicule ne tue pas, et vous avez fait passer une bonne journée à quelqu'un(l'ami du voisin). Bonne VDM, j'ai bien rigolé en vous imaginant :) .

Par  blackowl  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oh mon dieu, au bûcher la sorcière !!! C'est bon faut arrêter 2 minutes, elle n'est pas sortie à poil non plus. comment savez vous que c'était en " petite " culotte, c'était peut être la bonne vielle culotte de grand mère :) . Vous ne vivrez pas vieux à vous offusquer pour si peut ;) . Et je pense qu'elle doit se dire la même chose en parlant de vous.

Répondre
  ladeessedeleau  |  41

Hahaha l'absurdité de ce commentaire... heureusement que ca n'était pas un enfant ? Je pense qu'un enfant ne serait pas choqué de voir une femme en culotte, pour lui ça n'a pas le moindre sens sexuel ou d'exhib, il va simplement se dire "Eh, la dame n'a pas fini de s'habiller !" et en rire, au contraire d'un homme coincé prêt à hurler au scandale contre une femme malade qui n'aurait pas pris le temps de se préparer avant d'ouvrir la porte, surtout en étant persuadée que c'était son copain qui sonnait x)

Similaires
Chargement…