54
Par mado66 - / samedi 25 août 2018 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Jupiter  |  11

Le simple fait de “fixer, capter ou enregistrer” est répréhensible. En cas de non respect de ce droit personnel, l’article 226-1 du code pénal peut condamner jusqu'à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

Comments
Par  Jupiter  |  11

Le simple fait de “fixer, capter ou enregistrer” est répréhensible. En cas de non respect de ce droit personnel, l’article 226-1 du code pénal peut condamner jusqu'à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

Répondre
  MadameDodue  |  48

En tout cas Ryry, ça reste un bon moyen de faire flipper le voisin. J'ai eu un voisin (le proprio de l'appart en fait, il n'y habitait pas) qui faisait des travaux hyper tôt les dimanches et jours fériés. Mais genre la perceuse dès 7h, avec la musique tellement forte que quand on a voulu lui demander de faire moins de bruit, il ne nous a pas entendus frapper. On lui a collé un arrêté municipal sur sa porte à propos du tapage diurne. C'était calme après :3

Répondre
  MrDusse  |  21

Ben justement, les délinquantd n'ont pas trop l'air de s'inquiéter au vu de ces peines. C'est comme si tout le monde, victimes comme coupables, s'était habitué à ce que ce soit systématiquement réduit à presque rien.

Répondre
  chapelle16  |  48

J'y avais pensé Kirino mais de la façon dont s'est tourné on a l'impression que le voisin a envoyé son drone exprès parce qu'il savait qu'elle faisait de l'intégral. Perso, si je sais que le drone du voisin survole régulièrement les environs, j'évite de me mettre à poil dans mon jardin !

Répondre
  Gloomi  |  39

Il ne savait peut-être pas. Suffit qu'il ai juste voulu jouer avec son drone (parce qu'il faut bien que ça serve).

Après qu'il ai ou non filmé c'est une autre question.

Répondre
  trplde  |  50

Comme le dis si bien Jupiter notre cher président, hasard ou pas le voisin a pas le droit de filmer (et je sais pas si le survol des propriétés privées est pas carrément interdit caméra ou pas)

Répondre
  ginostra  |  27

Je te comprends tout à fait et je te remercie pour ton retour constructif.
J'essaie en fait de faire des commentaires au moins aussi nuls que les VDM qui nous sont proposées.
Je vois donc que j'y arrive de temps en temps !

Par  jKzeiop  |  15

Heu il me semble que de toute façon un drone de particulier n'a pas le droit de filmer sur les propriétés privé donc dégomme le a coup de pistolet a plomb si il vien te le reclammer tu pourra tjr lui signaler au passage l'article de lois concernant le droit a l'image et si possible pour voyeurisme car il a rien a foutre chez toi en chaire ou en drone xD

Répondre
  Fanny0712  |  31

"se faire l'intégral", c'est un terme d'épilation. C'est très bizarre dans ce contexte de dire soit qu'elle s'est mis nu pour bronzer soit qu'elle s'est mis à s'épiler mais vu qu'elle était partit pour bronzer...

Chargement…