Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ca sent le fake à des kilomètres... Et ce n'est même pas drôle.

"- Docteur, j'ai très mal à l'oeil gauche. - Attendez, je regarde ça ... Ah oui, en effet, d'après ce site, c'est un cancer de l'orteil ..."

Commentaires

Ca sent le fake à des kilomètres... Et ce n'est même pas drôle.

Effectivement ça m’etonnerais Soûl aussi que ça soit vrai sinon c’ est un médecin qui n’en sait pas faire son taf sachant que doctissimo est alimenter par des gens random

"- Docteur, j'ai très mal à l'oeil gauche. - Attendez, je regarde ça ... Ah oui, en effet, d'après ce site, c'est un cancer de l'orteil ..."

Outre le fait que cette VDM soit un fake, si il a ouvert doctissimo, c’est bon pour toi... tu vas crever bientôt...

Effectivement si mon médecin se renseignait sur doctissimo j’en changerais très vite

Il y a que les cons qui savent tout. Les autres cherchent...

Il reste à prouver le vrai de l’info . Ici quelques uns l’appellent de FAKE

Et il a aussi regardé un tuto sur Youtube ?

Tant qu’il ne se refait pas l’intégrale de Dr House, c’est bon pour toi.

Harbard 30

Entre Dr.House et Grey's Anatomy, je me demande laquelle de ces deux séries fait le plus d'erreurs à la minute. Une série qui m'a beaucoup touché; même si elle contient des erreurs, c'est Scrubs. C'est une série qui bien qu'elle soit humoristique traite très souvent des relations médecins / patients et donne un côté sentimentale à la médecine. Ce n'est pas seulement l'image du médecin héros et beau gosse qui sauve tout le monde.

Harbard 30

Je confirme, soit une blague du médecin / fake ou alors c'est une anecdote provenant d'un univers parallèle.

Mon médecin ne sait pas tout et ne s'en cache pas (nombre d'injection et lieu d'injection pour vaccin grippe sur un enfant de moins de 3 ans...il n'a pas l'habitude, ou reconnaitre une teigne du premier coup d'oeil...medecin de ville). Mais c'est pas sur doctissimo qu'il va chercher ses infos... Et je préfère qu'il aille vérifier plutôt qu'il fasse semblant de tout savoir.

Le problème n'est pas de ne pas tout savoir. Le problème est de choper des infos sur Doctissimo.

Je vous assure que j'aurais préféré que ce soit une blague le jour où je l'ai vécu ! Il s'agit de mon médecin habituel, en qui j'ai pourtant toute confiance. Mais je pense qu'il se souviendra longtemps de la tête que j'ai fait en voyant son écran !