22
Par Allôjécoute - / mardi 27 novembre 2018 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  smimi60  |  19

C'est pas forcément sexiste dans ce cas là, il se sentait surement plus a l'aise de parler a un homme a ce moment précis, compte tenu de sa probable problématique, c'est tout :)

Commentaires
Par  smimi60  |  19

C'est pas forcément sexiste dans ce cas là, il se sentait surement plus a l'aise de parler a un homme a ce moment précis, compte tenu de sa probable problématique, c'est tout :)

Répondre

c'est un peu du sexisme intériorisé dans ce cas... pourquoi ne serait elle pas capable de comprendre ? il devrait être autant à l'aise de parler avec une femme qu'avec un homme si c'était pas sexiste quelque part, Non?

Répondre
  GrrendeL  |  16

Le problème est que c'est un centre de d'appel pour lutter contre le sexisme non pour le promouvoir hors la réaction de l'interlocuteur va plutôt dans ce dernier sens vous semblez tous deux avoir fort mal compris le but de cette ligne.

Répondre
  Nemodu33  |  40

Rien ne dis que cet homme n’est pas lui même victime de sexisme! Ce n’est pas que dans un seul sens malheureusement, même si les statistiques sont moindres. Pour entamer un dialogue sur ce sujet il se sentait sûrement plus à l’aise d’avoir un interlocuteur du même sexe que lui tout simplement.
Qu’une femme demande à parler à une autre femme dans ce genre de cas, ça n’aurait choqué personne!

Répondre
  NovaCreat  |  25

Premièrement, c'était du second degrès. Chose que vous semblez ne pas avoir très bien compris
Deuxièmement, même s'il avais un problème avec une femme, c'est sexiste de penser qu'une autre femme ne peux pas résoudre le problème.
Quand bien même le sujet serait "délicat" pour lui, il aurais pu le préciser tout de même.

Dans tous les cas, cela reste sexiste.

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Il a appelé au bon endroit pour son problème.

Par  Romain Valin  |  10

Si c'était une femme qui demandait à parler à une femme ça t'aurais déranger ? En tout cas vu le contexte donner, je peux comprendre ça demande.

Par  UnPtitSilence  |  8

LOL, ça aurait une femme qui aurait demandé si c'était possible de passer à l'une de ses collègues femmes, tout le monde n'aurait pas trouvé ça sexiste. L'homme qui n'a pas le droit d'en parler à un homme pour se sentir plus à l'aise, tellement triste.

Par  MadameDodue  |  52

Bof, selon la requête j'aurais probablement préféré parler à une femme, faut pas forcément voir le mal s'il préfère s'adresser à un homme. Bon évidemment, sauf s'il te dit qu'il veut un interlocuteur mâle parce qu'il veut quelqu'un de compétent :D

Chargement…