Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et quand tu refais les huisseries d’une maison complète t’en choisis une au pif sur les 15 et tu commande en fonction? Alors que demander des mesures meme approximatives permet parfois d’être sur qu’on parle au final du même produit.

Oui, bien sûr monsieur, une fois que c'est fait je vous envoie la pièce de rechange par email.

Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Ça dépend des entreprises, ça dépend du contrat et surtout ce n'est pas le même prix !

Ça dépend des boîtes, ça fait dépend des contrats et surtout ce n'est pas le même prix ! Pour ma part j'ai souvent acheté les fenêtres seules pour les poser moi même. Ça se fait si c'est du classique, que les ouvertures sont propres...

De ce que je comprends il bosse pour le fabriquant, sa boite ne procede pas forcement a l'installation, et quand bien meme, il ne va pas envoyer quelqu'un juste pour prendre les mesures, s'il s'agit d'une piece a changer tu demandes les dimensions et ensuite tu envoies la piece correspondante. Pas besoin d'un diplome pour verifier la dimension de fenetres deja installees ...

Avec Google Earth (à ne pas confondre avec Google Street), la précision est de l'ordre du mètre, et pour les fenêtres ne fonctionne qu'avec les ouvertures de toit. Donc, dis OK au client uniquement s'il a besoin d'un Velux géant !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Et quand tu refais les huisseries d’une maison complète t’en choisis une au pif sur les 15 et tu commande en fonction? Alors que demander des mesures meme approximatives permet parfois d’être sur qu’on parle au final du même produit.

Alors ton client a un produit de bonne dimension ?

Oui, bien sûr monsieur, une fois que c'est fait je vous envoie la pièce de rechange par email.

C'est faisable actuellement avec les imprimantes 3D

SAV peut être pas y faire...

C'est le genre de réflexion qui te donne envie de te jeter par la fenêtre !

ha les joie du SAV nous avec les collègue ce genre de client ont les appelle les "assistés de la vie "

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!

Allez, hop, prenez la porte !