VDM supprimée, en attente du grand nettoyage.
Par nebti - 21/2/2020 10:43
Aujourd'hui, technicien en SAV d'un grand magasin, je me fais incendier par un retraité qui ramène son imprimante toute neuve car : "Elle ne fonctionne déjà plus, vous êtes des escrocs, les feuilles ressortent toutes blanches! " Ah oui, ça. "Il suffit de changer les cartouches, Monsieur." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  le barbare  |  88

Quand bien souvent les cartouches livrées avec l'imprimante se vident très vite et que les suivantes coûtent plus cher que l'imprimante elle même, je le comprends à râler ^^

Commentaires
Par  Capitaine AdBlock  |  63

Et quand bien même son imprimante serait défectueuse (il n'y a pas de message lui indiquant lorsque les cartouches sont vides, toutefois ?) ce n'est pas la faute des employés de magasin qui la lui ont vendue. Mais c'est tellement plus simple de s'en prendre au premier croisé...

Répondre
  MadameDodue  |  63

Si ça se trouve le vendeur se déguise en personnel du SAV rien que pour récupérer des articles défectueux afin de le revendre... Heureusement que j'investigationne pour dévoiler la véritude, le monde doit sachoir !

Par  le barbare  |  88

Quand bien souvent les cartouches livrées avec l'imprimante se vident très vite et que les suivantes coûtent plus cher que l'imprimante elle même, je le comprends à râler ^^

Par  latourkipenche  |  28

Les cartouches fournies avec l’imprimante devraient tenir quelques jours quand même, donc l'imprimante ne devrait plus être toute neuve. L'encre en "cartouches d'origine" est vendue vraiment très cher, mais il existe des solutions alternatives, quelque soit le modèle et la marque de l’imprimante. En plus dans la plupart des cas, les cartouches ne sont pas vides au même moment, et surtout, le système de gestion de l'imprimante devrait empêcher l'imprimante de fonctionner et donc de "passer" du papier en le sortant vierge. Ensuite, je crois que les "retraités" ont droit au même traitement que les autres clients, je ne crois pas quette information soit pertinente, sauf si tu es fâché avec tes grands parents, mais précise-le, dans ce cas
Enfin, les commerçants se font (aussi) un maximum de marge sur cette encre, il est malheureusement normal, à mon avis, que le représentant dudit commerçant soit celui qui est houspillé par la clientèle mécontente. Maintenant, je rappelle que le client de bonne humeur et satisfait des prestations d'un commerçant ne fait que très rarement le tour du magasin pour remercier tout le personnel, le seul client qu'on voit est celui qui râle car il n'est pas satisfait de ses transactions. Si on n'aime pas travailler dans le commerce, ou qu'on ne supporte pas les clients irascibles, il y a des choix à faire