Par Anonyme - 12/03/2015 17:51 - France - Pl?rin

Aujourd'hui, sortant du lycée, j'attends le bus en compagnie d'une amie. Soudain, son téléphone sonne. Elle décroche, fond en larmes, raccroche, me regarde et m'annonce le décès de sa grand-mère. Je la prends dans mes bras pour la consoler. Juste après, je constate mon érection. Elle aussi. VDM
Je valide, c'est une VDM 72 064
Tu l'as bien mérité 9 444

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

révélation, tu est démasqué ! ;-) et VDM pour ton amie

Non, je voulais dire qu'il apprécié beaucoup cet amie, mais je l'ai visiblement dit de manière ambigu, désolé :-) pataper :'(

Et après? Tu as pleuré ou ça s'est arrêté là?

donalds90 27

tout en tapant de points sur la table : LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !

lachieuse19 21

C'Est pas joli joli de profiter de la situation :)

lachieuse19 21

On ne sait jamais ce qui peux passer dans la tête d'un mec qui voix une fille pleuré. (Ça doit donner un truc du genre :" tiens c'est marrant dans les films les filles qui pleure c'est sexy , dans la vie pas du tout ... tiens elle renifle on dirait qu''elle va tenter de battre mon record de longueur en crachant de molard LOL !!")

lachieuse19 : Se qui se passe dans la tête d'un mec qui voit une amie qui pleure : "la pauvre, je vais essayer de la consoler". C'est tout.

lachieuse19 21

Léonard37: C'était juste de l'humour , tous les mecs ne sont pas de obsédé je suis au courant. Franchement il n'y avait pas de quoi se vexer.

Ne cherche pas, il y a certains types d'humours qui ne sont pas compris sur VDM. :) Certains voient des sens auxquels seuls eux on pensés, d'autres prennent mal un trait d'humour stéréotypés... (se sentiraient-ils visés) Mais pour le coup, il y a aussi (et surtout), je pense, une forme de ras le bol des gars respectueux et respectables de se faire mettre trop souvent dans le même bateau que les stéréotypes masculins lambdas. =D

lachieuse19 : je me vexe pas, en fait c'est juste que j'avais pas pensé une seule seconde que ça pouvait être de l'humour, mais maintenant que je relis, je trouve ça en effet plutôt drôle :)

lachieuse19 21

Je m'excuse vraiment auprès des mecs biens qui ont pus être vexé par cette caricature. Je pensais que tout le monde aurait compris que se n'était que cela . Je me suis peut-être mal exprimé :) Et puis au vue des derniers événements je crois qu'en France la caricature n'est pas toujours bien accueillie. :)

Man_Who 25

Ton corps a trahi tes pensées.

a trahi son subconscient je dirais. Parce qu'à moins d'être sans cœur, ses pensées devaient plutôt être vers la compassion à ce moment là.

Man_Who 25

Un peu des deux mais je te l'accord aussi.

on peut dire que c'est un coup dur pour elle. :-P Okay elle était facile!

Ses pensées ne vont nulle part: il ne lui reste plus assez de sang pour irriguer le cerveau^^

C'est le cas de le dire! ok je sors.... [..]

Et re-rentre... Et ressort... [Tellement de glamour en moi]

ça rappelle presque la blague du magnétoscope :)

Troublé par l'émotion ? T'en fais pas ça redescend aussi vite que c'est monte

Mais enfin je parlais des émotions !!

Neandertal_Man 23

0n voit la connaiseuse (même si ça se dit pas) ^^

Je suppose que vous n'avez pas pris le même bus ensuite ?

brocolispurulent 9

Elle t'a mis dans une dure situation :-o

Je crois que tu n'as pas compris ! Son amiE a senti son érection a lui ( l'auteur)