Par chapo57 - 7/12/2019 06:30

Balle perdue

Aujourd’hui, soirée chez des amis. Aux toilettes, je constate que la personne d’avant n’a pas nettoyé la faïence après son passage. Pour qu’on ne m’accuse pas, je décide de nettoyer. En frottant avec la brosse, j’ai reçu de la merde au visage. Plus précisément dans la bouche. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ouikkito  |  10

J’ai justement lu tout un article sur les bienfaits de la flore microbienne qui se trouve dans nos selles (notre merde, quoi ). Le transfert permettrait de soigner pas mal de maladies .... vois le bon côté des choses: sans le savoir tu es peut être guéri d’une maladie que tu ne savais pas que tu avais mais qui allait te faire crever !
Alors on dit merci à la vie ? 😁

Commentaires
Par  Ouikkito  |  10

J’ai justement lu tout un article sur les bienfaits de la flore microbienne qui se trouve dans nos selles (notre merde, quoi ). Le transfert permettrait de soigner pas mal de maladies .... vois le bon côté des choses: sans le savoir tu es peut être guéri d’une maladie que tu ne savais pas que tu avais mais qui allait te faire crever !
Alors on dit merci à la vie ? 😁

Répondre

La transplantation fécale ou bactériothérapie fécale consiste a transmettre d'un donneur sain au patient sa flore intestinale , donc , au sens large a faire bouffer la merde ...
deux articles intéressants a se sujet :

https://pulsations.hug-ge.ch/article/les-selles-comme-medicament

https://www.naturalmedicinejournal.com/journal/2019-08/anaerobically-prepared-fecal-microbiota-transplant-ulcerative-colitis

Répondre
  Flying Whales  |  50

naturalmedicinejournal

V'LA LA SOURCE !


À ce qu'il paraît, dans medecinesucredansleauantivax, s'enfoncer une tige de métal dans l’urètre permettrait de retrouver le magnétisme antique de ses chakras et de ses vies antérieures.

Allez, on se rencontre Cirioja. Je chie une bonne grosse bouse et je te regarde la manger.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Ce qu'il y a de très drôle avec un mec comme toi, c'est qu'à force de te voir étaler ta science de la recherche google depuis des mois, c'est qu'on arrive très vite à la conclusion que tu omets de présenter 95% des liens que tu postes. Peut-être que tu n'arrives pas à lire correctement ou que tu ne peux lire que les gros caractères ? : ]
Je pense que c'est ça puisque que quand on lit ta première source, il est dit : « La transplantation fécale (TF)* intrigue ». Il y a une sacrée différence avec le ton des commentaires qui affirme que c'est bénéfique. Mais alors, là où tu peux réellement retourner dans ta grotte à geindre, c'est ton deuxième lien.
Ton expert est un Naturopathic Physicians. Expert en blabla et en eau sucré.

Je ne suis pas un expert comme toi en matières fécales, mais il faut croire que c'est ce que tu produis de mieux. Je te retourne donc ton conseil : « Tu devrais aller leurs donner des cours ... »

edit : ma proposition tiens toujours.

Répondre

Cher ex 18-25 , le chouineur qui nous l’a fait en mode Dusse , tout en essayant d’être cool .
Pourquoi tu ne cites pas la fin de la phrase ? voici l'article complet . en suivant le lien en bas de page il y a d'autres articles a ce sujet .
https://pulsations.hug-ge.ch/article/les-selles-comme-medicament

Les selles comme médicament
La transplantation fécale (TF)* intrigue, en même temps qu’elle suscite de l’espoir. Le Dr Benedikt Huttner, médecin adjoint agrège au Service des maladies infectieuses des HUG, fait la lumière sur un traitement peu banal.

Pulsations La TF suscite beaucoup de curiosité. De quoi s’agit-il exactement ?

Dr Benedikt Huttner Il s’agit de recueillir les selles d’un donneur sain en fonction de critères similaires au don du sang. L’échantillon est filtré pour isoler les bactéries et contrôlé pour exclure le risque de transmission d’infections. La transplantation de selles se fait sous forme liquide par une sonde naso-gastrique ou gastro-duodénale, ou via l’anus. Les HUG se sont distingués avec l’étude R-Gnosis WP3, en étant les premiers en Suisse à congeler la matière fécale dans des capsules pour pouvoir les donner par voie orale. Une méthode moins invasive et plus confortable pour le patient.

Quelles sont ses indications ?

La colite à Clostridium difficile, une infection qui cause des diarrhées importantes avec un risque de rechute et de péjoration sérieuse de l’état du patient, est la seule indication reconnue. Plusieurs études ont confirmé l’efficacité supérieure de la TF par rapport à d’autres traitements pour les cas récidivants. Elle suscite également un fort intérêt pour traiter la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse et le syndrome du côlon irritable. Mais les études qui devraient valider cette approche sont encore en cours.

Quels sont les risques ?

En général, la TF est bien supportée, mais des événements indésirables graves sont décrits. Par ailleurs, le risque d’induire certaines maladies auto-immunes et la transmission de pathogènes du donneur ne peuvent pas être exclus à 100 %. Enfin, cette thérapie doit encore être standardisée.

* ou bactériothérapie fécale

un peu différent de ce que tu prétends ...

Répondre
  Slyfried  |  62

« Cher ex 18-25 , le chouineur qui nous l’a fait en mode Dusse , tout en essayant d’être cool .»

🙄🙄

Je comprends à force ce que peuvent ressentir les autres à ton égard.
Tu es pénible.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Je suis peut-être ça, mais c'est toujours 15000 milliards de trilliards de fois mieux que d'être toi, cher Cirioja, dit la drama queen de vdm, l'esthète de la médiocrité, Dr.Google, l'empereur de la langue de pute et le roi des ragots.

Tu saisis la différence entre une étude qui affirme à 100% et des études qui supposent et qui n'ont aucuns résultats sérieux et viables ? Je veux le croire. Dis moi que tu comprends cette différence. Je ne veux pas croire que tu sois aussi stupide.

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  20

C'est de l'humour ?

Répondre
  Keine Lust  |  15

"la drama queen de vdm"

🤣🤣🤣

Répondre
  Djef Ray  |  23

Quelle cabale contre Cirioja, qui n'est même pas l'auteur-e du commentaire initial...

Alors, faites un peu de recherches (sérieuses hein, par sur science&avenir ou autre), le micro-biote est un axe de recherche majeur sur un grand nombre de pathologies, et la transplantation ou greffe est un sujet d'étude parfaitement sérieux envisagé pour le traitement de certaines maladies. Après, il ne s'agit évidemment pas de bouffer les déjections du premier inconnu qui passe, mais le parallèle avec la VDM était assez évident. Alors ne faites pas trop les malins et les "je sais tout", vous serez peut-être un jour soignés comme cela (et bien content que ce soit possible !)

Répondre

Je t'aime bien Djeff, mais ce n'est pas parce que c'est sûr un "bon" site que c'est vrai.
Le parallèle n'est pas si évident puisque entre bouffer de la merde et se faire greffer des micro-biotes , c'est un monde à part.
C'est comme si une vdm avait pour sujet une crise de foie et qu'on parte sur la greffe de foie de canard sur humain en Laponie ...


Ps : Cirioja est assez grand pour se défendre tout seul.
Ps2 : Les autres ont le droit d'exprimer ce qu'ils pensent de lui. Si un jour j'ai envie de lui dire que c'est un con (ou te dire que tu es con), je ne me gênerais pas. Même si ça ne te plaît pas ou que tu penses différemment. C'est comme ça.
ps3 : Cirioja, tu es un con : )

Répondre
  Indyx  |  23

Débattez autant que vous le voulez mais si ça continue dans les insultes personnelles, c'est moi qui m'en mêle et vous n'avez pas envie que ce soit le cas.

Répondre
  Djef Ray  |  23

C'est gentil, moi aussi je t'aime bien MC ;)

Je ne parle pas de "bons site", mais de publications scientifiques, d'essais cliniques... A ce titre, même l'ANSM s'y intéresse, en publiant un rapport encadrant les pratiques et leurs retours d'expérience. Le Vidal la qualifie de "traitement encourageant"... Tout cela juste pour dire que ce n'est pas un truc d'hurluberlus d'inspirations cosmique, tel que s'enfoncer une tige de métal dans l'urêtre, comme flying whales en a fait la comparaison... Je suis d'accord, ça ne veut pas dire que c'est une vérité absolue, et dans quelques années, on nous dira peut-être que c'était des Sonneries, mais bon, si on n'accorde pas d'importance à des publications validées par des revues scientifique de renom, à quoi peut-on encore se fier ?
Et la comparaison entre bouffer de la m*rde, et se faire transplanter de la matière fécale, vu sous le prisme de l'humour (cf commentaire initial de Ouikkito), ben je trouve qu'il y a une association d'idée pas complètement farfelue... Même si, je te l'accorde, je n'irai pas manger des excrément volontairement comme ça ! ;)
A ce propos, Ru2, selon certaines sources, il semblerait que la pratique de transplantation fécale se serait depuis le 4ième siècle en chine, donc pas des millénaires, certes, mais quand même pas mal de temps
Quand à ton opinion de Cirioja, MC (et les autres également), chacun est en effet libre de penser ce que bon lui semble, loin de moi l'idée de brider la liberté d'expression, je constate juste, et le fait remarquer. Je n'ai d'ailleurs pas écrit "arrêtez de le persécuter", ou bien, "vous êtes tous des gros méchants", non, j'use juste de ma propre liberté d'expression en soulignant qu'a partir d'un post sans animosité de sa part (au début en tout cas), il se fait copieusement tacler
Et ne te gêne surtout pas si tu ressent l'envie de me dire le fond de ta pensée sur moi, je ne le prendrai pas mal, rassures-toi !!

Répondre
  Djef Ray  |  23

Avec tout le respect que je dois à Monsieur, cela va sans dire, naturellement ! Il est vrai que le métier se perd, malheureusement ;D Si seulement j'étais plus jeune, et que je ne travaillais pas pour vous... Monsieur désire-t'il quelques glaçons ?

Par  Beuleu49  |  23

1. Ne jamais nettoyer la m des autres
2. Tu t’y es pris comment ? Parce que pour projeter la M dans ta bouche avec une brosse à chiottes il faut avoir une technique particulière

Répondre
  Huldre  |  24

Encore des fautes alors que tu oses critiquer celles des autres.
Idiot de ton état.

Répondre
  le barbare  |  88

Beuleu49 > C'est ce que je me demandais quant à la manière dont il utilisait la brosse. Mais je me dis qu'il devait être en colère et de rage a frotté peut être un peu trop fort.

Répondre
  xvdm  |  27

Je suis plutôt d'accord avec Huldre et je ne vois nullement une insulte mais une vérité.
Qui est le plus idiot ? Celui qui fait une faute ou celui qui pour sentir le frisson d'une petite supériorité le corrige hautainement tout en étant encore plus bidon sur l’orthographe ?