154
Par Anonyme - / vendredi 3 décembre 2010 12:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mavdmroxx  |  0

"Je peux emporter Babar peint en rose chez moi s'il te plaît? Par contre désolé, j'ai pas pu conclure avec ton ami le pingouin unijambiste russe qui joue du banjo, il bougeait trop.
Et ton ami l'autruche ne voulait pas de moi, le vilain !"

Répondre
  Marjojo  |  18

Manifestement vous n'avez jamais pris d'herbe ! Depuis quand on voit des éléphants roses quand on fume ?

Le genre d'humour "j'imite le mec qui a fumé" en imitant les hallu, c'est lourdeau comme humour !

(oh oui flagellez moi !)

Répondre
  user1890pa  |  30

J'aime les gens qui se donne de l'importance genre "ouais je fume des truc pas net, j'ai tellement l'habitude que je sais trop ce que ça fait quand t'en fume" Vous savez y'a pas de quoi en fier, bien au contraire. Moi j'ai trouvé plutôt ça drôle ;) et VDM vous ne verrez plus ta sœur de la même manière.

Répondre
  Athalante  |  30

De même. A votre place, je serai pas assez fier de me défoncer les neurones en oubliant jusqu'à mon nom pour jouer les offusqués devant un délire de personnes sur VDM... Ya rien de moral, de légal, d'utile ou de valorisant dans le fait de se droguer, donc booooon, je suis plutot fier de faire partie de ceux qui peuvent s'amuser des clichés a ce sujet. :)

Répondre

#149 et #150 (je ne parle pas en tant que Pladimir Voutine) Comment ça "pas de quoi en être fier" ? C'est un crime de fumer de l'herbe ? Non, c'est un crime juste parce que des gens ignorants et peureux dans ton genre ont décidé que ça l'était. Pour rappel, la beuh n'as jamais tué personne, alors que l'alcool et le tabac si, et pourtant ce n'est pas ces derniers que vous blamez, bien au contraire. Hypocrites.

Chargement…