Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est que, hum... j'ai une peluche Patric l'étoile de mer... on est... inséparable...

Comme quoi, c'est tout un travail de dormir en cours.

Commentaires

la prochaine fois prend un oreiller ^^

Je vois pas le rapport entre cetre VDM et la cathégorie sexe^^' Si quelqu un arrive a m eclairer je lui en serait reconnaissant :)

Tiens voilà une allumette! De rien...:-P

#39 c'est santé pas intimité ...

#72 ah bah moi c est marque "intimité" ^^ mais merci! :)

Pourquoi ne pas avoir dit que cest ta copine ? :)

Car sa copine et lui auraient du aller voir le psychologue :D

Et peut être aussi que monsieur est célibataire (ce n'est qu'une supposition)

Et si il en pas ? (Reflexion d'une célibataire qui ne veut pas être la seule! )

Ou peut être à qu'elle est dans sa classe... et qu'elle s'est endormi aussi

Dispute de couple !

et pourquoi pas son chat ??

son chat aurait une main comme sa ?? ça se serait vraiment une bonne VDM "Aujourd'hui et comme depuis toujours mon chat à une main... plus jolie que la mienne VDM"

non mais c'est totalement et purement de l'humour ! je ne suis pas con quand même :) sinon mdr ouais pas mal XD

La copine en question c'est sa main ? :3

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Fais gaffe, si tu continues avec des commentaires aussi pertinents tu vas être elue meilleur commentaire de l'année !

-8 parce qu'elle a dit "LOL" ? Faut obligatoirement faire un jeu de mot ou blagues en rapport avec la VDM en question pour voir son commentaire ne pas être enterré?!

ButtersWStotch : les pouces, c'est démocratique, merci de respecter ça. Ca ne sert à rien de venir râler comme ça :)

#55 Ahlala si tous les gens comprenaient l'ironie....

#55 Les commentaires d'un mot comme celui-ci ne mérites pas d'êtres mis en valeur par un beau pouce vert contrairement aux autres plus recherché et dont, pour la plus part, font rire. Oualou! :)

#55 c'est parce que tt le monde se fiche de ce qu'elle dit et trouve ça inutile.. méchant mais bon.. c'est totalement vrai

Démocratique mouahahahahahaha ! Un défouloir oui ! Une pratique minable mise en place pour pousser les lâches à faire disparaitre les commentaires qu'ils ne jugent pas dignes d'être lu. Ca ne sert à rien, c'est débile et c'est méchant. Allez essayer de nous faire croire que c'est "démocratique", méga grosse blague.

Je remarque qu'en "démocratie", pas de pouce possible sur les commentaires des modérateurs, qui sont bien au dessus de tout ça évidement.

Vaut mieux dire que tu t'es battu non ? ;)

"Je me frappe pour rester éveillé pendant votre cours!"

Comme quoi, c'est tout un travail de dormir en cours.

Il faut aussi faire attention a ne pas dormir sur son cahier pour ne pas s'imprimer la leçon sur la joue ;)

C'en est trop fatigant ! il vaut mieux travailler :)

Et surtout... ne pas ronfler!! ^_^ *oui, c'est du vécu... ou comment se faire spoter par le prof à chaque fois (sauf coup de coude d'un voisin sympa!) ;)

#28 L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue...

Tes parents vont sûrement apprécier

Totalement d'accord, responsabilise toi mec, parcequi en a d'autre qui vont payer les pots casser !

C'est que, hum... j'ai une peluche Patric l'étoile de mer... on est... inséparable...

et mon oreiller s'appel Bob. il aime pas qu'on s'appuie sur lui. ~>[.]

Omg... Tu m'as tuée à dire ça ;).

Des gifles tout les parents en mettent ce n'est rien

Des gifles dont la marque reste aussi visible aussi longtemps ?

Le pire c'est que le prof n'a rien vu quand son élèves est rentrée mais en ressortant il avait l'air d'avoir été battu o_O louche cette histoire

non non pas tous ! désolé de casser ton délire

je sens arriver le débat houleux sur la différence entre une " correction" et une " violence familiale" , attendez les mecs bougez pas !! * se prend du pop-corn et s'installe pour compter les points*

Ha non non tous les parents ne frappent pas, non et heureusement... Et encore moins des giffles! ya rien de plus humiliant... Et pour que la marque reste en plus... Faut y aller très fort...

Sans faire de débat "peut-on frapper les enfants?", pour que la marque reste, il faut quand même y aller fort.

Faut que ça soit une sacré gifle pour dire de garder la marque plusieurs heures ! Perspicace la prof !

Tu n'as plus qu'a dire la vérité tout simplement

perso je pense qu'il vaut mieux une visite chez le psy qu'une heure de colle...