36
Par Anonymous9 - / vendredi 1 mars 2019 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  myam1myam  |  38

Visiblement sa patiente ne sait pas qu’il est marié
Du coup pourquoi l’enfoncer
Par contre lui il a du prendre cher

Répondre
  Lart-iste  |  9

Quelle vision incroyablement simpliste et triste... On dirait les feux de l'amour et consorts dans tes deux hypothèses... Mais bon ça se comprend ^^ Il faudrait voir à faire confiance en l'honnêteté de la thérapeute, honnêteté et confiance qui sont indispensables dans un processus de dialogue comme celui-ci, d'ailleurs la tournure, les mots employés et le fait de publié le montre pour moi. Je pense que c'est grandement sous-estimé sa profession et ce qu'elle implique surtout ^^ Et le secret professionnel doit tomber totalement ou partiellement à l'eau quand le thérapeute est lui/elle même impliqué non ?

Répondre
  Lart-iste  |  9

Faudrait être sacrément perché et bête pour produire une histoire pareille et se contenter de vdm non ? Si c'était pour faire de la visibilité ça manque de crédibilité non ?

Répondre
  osskour  |  20

@pcp mais que racontes tu ? Toutes les vdm sont originales ! Je me suis fait lyncher pour avoir prétendu le contraire ! J'ai même été invité par la team 1er degré pour te dire !

Par  GrrendeL  |  27

Ça sent le docteur vexé qui va reprocher à autrui d'avoir réussit à remonter quelqu'un en selle pour de belles chevauchées en quelques jours là où des mois de fumisterie avaient échoué je crois que j'aurais plus confiance dans un rebouteux avec un crâne d'urus sur la tête qu'en un psychiatre ce n'est pas la reprise de mécano qui me fera changer d'avis et voici l'avis.

Répondre
  Kaa04  |  45

la vie
Le belle vie toute pressée d'éclore
Le monde nous convie
Et voici la vie
À de nouvelles aurores
Et nous donne des lendemains qui chantent
Et l' soleil qui nous éblouit
L'air vif nous enchante
Nous emplit de joie et de vie

La vie, la vie, la vie, la vie
La vie, la vie, la vie, la vie

Chargement…