45
Par - / mardi 30 octobre 2018 06:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Elbarto  |  23

Si il se permet d'agir comme ça, c'est qu'il doit être habitué à ce que tu gères 95% du temps. Un père, ça doit autant s'occuper de ses enfants qu'une mère, et ce dès le départ. Les enfants ça se fait à deux.

Commentaires
Par  Elbarto  |  23

Si il se permet d'agir comme ça, c'est qu'il doit être habitué à ce que tu gères 95% du temps. Un père, ça doit autant s'occuper de ses enfants qu'une mère, et ce dès le départ. Les enfants ça se fait à deux.

Répondre
  trplde  |  50

Après reste à savoir si elle s'occupe de ses enfants h24 parce qu'elle veut pas que leur père y touche ou parce que le dit père disparait miraculeusement au moindre petit bobo... Mais au final, ça reste un pauvre type qui veut même pas s'occuper de son bébé 5min.

Répondre
  meither  |  12

Toi, tu ne dois pas avoir d’enfants pour dire ça. Je suis d’accord qu’un enfant se fait à deux mais à certains moments le père ne peut pas gérer. Car la mère a une relation beaucoup plus importante. Et ce n’est pas une question que le père ne gère pas, mais juste qu’il ne peut pas gérer. Et pour répondre à ta réponse que tu vas nous sortir sur les égalités père mère . Nous les hommes on ne peut pas allaiter ce qui explique beaucoup de choses.

Répondre
  Mathou7  |  22

En quoi ça change qu’un père ne puisse pas allaiter dans le cas où la mère donne le biberon du coup ?
Le père ne sera pas capable de donner le biberon au bébé de ce fait ?

Par  Missmii  |  14

Et une gastro pour toute la famille !

Par  The_Flying_Panda  |  18

Wrath a plutôt eu un bonne idée, en pensant à fermer la porte à clé. Bon, quelle idée de faire un enfant avec un empoté pareil. Alors la phrase « un enfant ça se fait à deux » oui tout à fait, mais c’est pas toujours possible de s’occuper de façon égale, certains maris partent tôt le matin et rentre tard le soir, et ne voient que peu ou pas leurs enfants de la semaine...

Répondre
  brhd  |  42

Et j'ai envie de dire que c'est au couple de décider de son organisation, du partage des tâches, de qui va s'en occuper le plus ou autant, etc...

Perso, ce n'est pas ma vision des choses, mais je respecte que des couples aient ENCORE la liberté de s'organiser comme ils veulent.
Et si ça ne plait pas à l'un ou à l'autre, le couple se réorganise.
Mais c'est une affaire... de couple.

Répondre

Je suis d’accord avec toi, c’est une affaire de couple, ils s’organisent comme ils peuvent et veulent, même si là j’ai un léger soupçon que la mère préfèrerait que son mari soit un peu plus impliqué.

Répondre
  MrDusse  |  21

Mon père était à peu près dans la même situation que tu as décrite. Malgré quelques efforts de sa part, ma mère a fait environ 90% du travail (sorties, vacances, aide aux questions scolaires ...). J'ai toujours considéré qu'il misait gros sur son travail pour éviter que nous nous retrouvions sur la paille, mais cette absence a fini par avoir raison de leur couple. Aujourd'hui encore, ma mère le lui reproche.

Répondre
  mursh  |  22

Ca reste un problème de communication, et, dans le cas de tes parents, c'est un peu la faute des deux, j'ai l'impression.
Ton père qui faisait ce qu'il pouvait pour que vous ne manquiez de rien quitte à être moins présent.
Ta mère qui voulait qu'il soit présent, quitte à galérer un peu niveau financier.
C'est un problème de plus en plus fréquent dans les couples: pas / peu de discussion, de la frustration, et des séparations, juste parce que les deux parties n'ont pas voulu s'asseoir, poser les choses et faire des concessions de chaque côté.

Par  MarmotteGothic  |  54

Tu veux dire qu'en un an ( et je veux même pas penser à 4 ans avec le grand ) le papa ne s'est jamais occupé plus de 30 secondes d'affilé de ses enfants ? 😱 Il faut revoir votre répartition des tâches d'urgence !

Répondre
  MadameDodue  |  52

Il y a toujours la possibilité qu'elle soit mère au foyer. Forcément si c'est le cas elle s'occupe plus d'eux (logique, il y a 35h dans la semaine où il n'est pas à la maison), et de fait elle sait mieux gérer les crises à force d'y être confrontée. Mais même si c'est le cas, il peut quand même attendre 5 minutes qu'elle ait fini.

Par  ambresia  |  14

Au secours ... j’ai de la compassion pour toi mais surtout pour tes gamins qui ne peuvent pas compter sur leur père ... bon ben ajouter sur ta todo list de ne pas tomber gravement malade ...

Oui, c’est un arrangement de couple à revoir... mais pas uniquement pour le couple.

Chargement…