Par lolita63 - 7/3/2012 20:14 - France
Aujourd'hui, première rencontre avec les parents de mon copain. Un rien timide, ce qui me plaît chez lui, mon copain n'a pas osé en révéler trop sur notre relation. C'est donc à moi d'annoncer, avec le sourire, notre mariage, notre enfant qui arrive dans un mois et... nos 18 ans de différence. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lastresort  |  19

Ou alors elle aime bien se mettre en avant et il s'accorde parfaitement. Si c'est le cas ce n'est pas vraiment une VDM car cela ne la pas dérangée sinon s'en est une belle! Donc dans le doute je valide VDM!

Répondre
  painausucre  |  0

Dans un couple s'il y en a un TROP en avant et un TROP en retrait ça risque de ne pas coller :/. Si? Enfin. Je pense qu'il faut un équilibre. Un minimum. Sinon ça va la détruire elle, et lui.... Enfin ce n'est que mon avis

Répondre
  malicialola  |  5

Ton com me fais penser au spectacle de florence foresti "mother fucker" qui dis que au début ce qui nous rais craquer chez un homme deviens le truc qui nous enerve le plus CHez lui au bout de 2 mois.

Répondre
  koal  |  0

Réfléchissons 2 min ... 18 ans de différence , ils sont mariés et elle est enceinte ... Admettons qu'il est , au pire, 21 ans , elle en aurait 39 ... Possible mais peu probable . Elle a donc 18 ans de moins :-) Par contre niveau maturité dans le couple ... C'est lui le gamin

Répondre
  jaks44  |  36

je pense plutôt qu'elle a 18ans de plus, car c'est plus facile pour un homme de 40ans d'annoncé à ses parents qu'il a une femme de 22ans, que l'inverse... Du moins c'est mon point de vue

Répondre
  Divya_  |  17

Elle s'appelle lolita63 - si elle est née en 63, elle a presque cinquante ans et son gars la trentaine. J'imagine mal ce scénario, mais je n'arrive pas à m'expliquer ce chiffre autrement.

Répondre
  Marie-Lo  |  52

jaks44: Et bien détrompe toi.... Mon petit ami et moi avons 20 ans de différence. Il en a 42 et moi 22. Mes parents acceptent entièrement la relation, il a passé quelques séjours chez nous, nous avons fait des restau ensemble etc, mes parents et mon copain s'entendent très bien. Par contre ma belle-mère accepte très très mal cette différence d'age et notre relation. Bref, en 3 ans, je n'ai vu que 3 fois ma belle mère et ce fut à chaque fois catastrophique... J'ai eu des réflexions immondes, des moqueries immatures etc.

Pour résumer, on ne peut pas deviner l'âge à partir de l'argument comme quoi il est plus facile d'annoncer à sa mère une telle relation quand on a 40 ans car il s'agit simplement d'ouverture d'esprit et de dialogue et non pas d'âge.

Ps: Pour ce qui est de la grossesse, plein de femmes ont des bébés après 40 ans, voire 50 ans.

Répondre
  IceCube7  |  13

Et ben n'empêche que moi je pense plus que ce soit la femme la plus âgée car je connais exactement le même scénario avec mon frère et moi qui ait 18ans seulement ça me fait bien chier d'être déjà tonton !

Répondre
  Zepou  |  16

Oh la la, mais ça arrive à des tas de gens d'être tonton à 18 ans et même beaucoup moins ... C'est même un âge normal si tu as des frères et soeurs ne seraient-ce qu'un petit peu plus âgés que toi ... Encore si tes parents t'auraient eu super tard et ton frère/ta soeur ainé(e) aurait eu un gosse en même temps qu'eux et que tu avais donc des neveux et nièces de ton âge je comprendrais mais là je vois pas en quoi on peut te plaindre !
(Pour info j'ai été tata à 13 ans et je trouve que c'est plutôt une chance !)

Répondre
  TiifOune  |  6

#211 : pour ton info mon frère agé de 4mois est plus jeune que ma fille qui a 8mois ... Tonton avant même d'avoir le temps de pousser un cri... Alors à 18 ans c'est largement l'age d être tonton tu crois pas ?!!! Et pour la transition il y a bien des femmes qui ont des bébés à 40 ans ou plus puisque ma belle maman de 42ans à accoucher il y a 4mois !!! Donc il est probable que ce soit le mec le plus jeune ce qui expliquerait peut être sa timidité !!!

Répondre
  Hotuk  |  10

Le "ils ont peut-être déjà vu" porte à confusion dans le sens où l'on peut comprendre le "déjà" comme représentant un passé lointain (1 semaine à plusieurs années) ou bien un passé proche (quelques secondes ou quelques instants).

À 8 mois c'est dur de se tromper là-dessus quand même.. À moins d'être carrément bien au-delà de la surcharge pondérale, on voit bien la différence quand une femme est enceinte ou non au bout de 8 mois.

Répondre
  pourquoi_pas91  |  17

Pour ce qui est de confondre une femme enceinte avec une femme en surpoid, c'est peut être possible mais difficile à moins de ne pas avoir l'oeil du tout.
Une femme enceinte, surtout de 8 mois, a un ventre bien rond et tendu, et que sur le devant (en général on ne voit pas qu'elle est enceinte quand on la voit de dos), une femme un peu trop ronde (à moins d'avoir une sacrée veine), a un ventre mou et ça se répartit sur les côtés aussi.