Par Torks - 2/11/2008 00:22
Aujourd'hui, première nuit chez ma copine. Au moment de se coucher, elle me dit : "Tu sais, je me sens pas prête, etc." Je lui réponds, sur le ton de la plaisanterie : "Jamais avant le mariage !" Puis elle dit sérieusement : "C'est bien, on est au moins d'accord sur un point." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  esa92  |  27

Mais je comprends pas il y a des gens qui ont des principes de ne pas faire l'amour avant le mariage et dans certaines religions c'est même interdit !
Donc il faut apprendre à vivre en couple sans faire l'amour tout les deux jours et vivre en couple pour ce qu'est la personne pas pour son physique avantageux ou pour faire rager ses copains sur le nombres d'ébats en une journée.
Sur ce, TLBM, si tu ne veut que du sexe, va aux putes !

Par  Lakich  |  12

Et ben dis donc, les mentalités sont énormissimes ici Oo
C'est pas parce qu'elle a dit ça que c'est forcément une VDM, y a toujours moyen de faire qqch déjà (no comment -_-), et pis voilà quoi faut se dire que ça existe toujours et que c'est pas pour autant que c'est un mal (au moins vous êtes pas le dernier d'une longue liste de coucheries ;))

@Hayley : OMG !!!

@LysLou : C'est bien dit ;) (pour la 2eme partie ^^)

@gougou : ça ferait un peu suspect =/

Par  MademoizelleX  |  44

Soit tu l'aimes suffisamment pour attendre soit elle va accepter de revoir sa façon de penser pour toi.Mais vous devriez en parler. Et si tu l'aimes pas suffisamment pour attendre, évite de la faire souffrir.