Par G.- - 6/2/2017 14:00 - France
  Aujourd'hui, première fois avec mon nouveau copain, dont la mère porte le même prénom que moi. Pendant tout l'acte il n'a fait que répéter mon prénom avec plaisir. À la fin, il m'a juste dit : "C'était rigolo, j'avais l'impression de baiser ma mère". Ma première et dernière fois avec lui, donc. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Tintagel  |  57

C'est bien dommage de devoir préciser que c'est de l'humour, ça amoindrit la qualité du com' de mon point de vue.

Et puis se faire enterrer, est-ce si grave ??

Pour l'auteur : pars loin, très très loin... et vite !

Par  Liloo2010  |  35

Tu m'étonnes que ce soit la dernière fois ! Le type était limite en train de simuler une relation incestueuse et le seul mot qui lui vienne à l'esprit c'est que c'était "rigolo". VDM validée !

Par  carbone14  |  42

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  carbone14  |  42

Encore une fois, pas vraiment, pour peu que le type en question s'exprime mal. La phrase que toi et l'auteur donnez n'est pas très éloignée de la suivante : "c'est rigolo, j'ai eu l'impression (fugace) de baiser avec ma mère". Les mots sont les mêmes, mais comme les temps employés sont différents, on passe d'un scénario soutenu pendant plusieurs minutes à un flash éphémère. Et comme je le disais dans mon commentaire modéré (je me demande bien pourquoi ?), il y a rien de dingue à faire un rapprochement entre une ex et une personne précédemment connue du même prénom (qui peut être sa propre mère, une autre ex du même prénom, ou n'importe quelle femme dont l'image vous a suffisamment marqué pour que son prénom et son visage vous soient restés en mémoire).