71
Par - / mercredi 8 août 2018 09:52 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Trichelieu  |  20

Faudrait avoir le contexte aussi :)
Si elle a pris une photo d'elle d'il y a trois ans avec plein d'effets papillons, étoiles, et Photoshop, normal que le mec face demi-tour s'il se retrouve face à Susanne Boyle alors que sur les photos on te promet Zahia ... Mais ce n'est qu'une supposition ^^

Répondre
  Sejta  |  16

Et bien oui ! Le physique ne fait pas tout !
Tu vois, même si elle utilise 17 filtres snapchat et qu'elle a étudiée sous toutes les coutures l'inclinaison du selfie pour qu'on ne voit pas sa vraie morphologie, et bien elle est belle !

Répondre
  Poséidon1818  |  5

Chacun sa vision de la beauté. Le physique ne fait pas tout, tout comme la beauté intérieure ne fait pas tout.
Si le physique ne comptait pas, alors personne ne mettrait ses photos sur les sites de rencontre, personne ne se prendrait un râteau au bout de 2 secondes parce que physiquement tu lui plais pas.

Et puis si le physique ne comptait pas, alors les femmes (il y a sûrement des hommes qui le font) n'utiliseraient pas toutes les astuces possible pour embellir de manière importante leurs photos.

Par  chapelle16  |  53

Vu que le site en question est pas précisé je vais la fermer, par contre et quitte à m'en prendre plein la figure, je me demande si je préfère pas ça au mec qui reste par politesse, t'offre quand même un verre, et passe l'heure qui suit à regarder ailleurs l'air gêné parce que non, vraiment ça le fait pas. Là où c'est nul c'est qu'il devait savoir qu'elle avait de la route à faire mais de toute façon le résultat aurait été le même il l'aurait pas rappelée. Et pour couper court à ce que je sens venir, OUI il aurait pu rester et essayer de creuser un peu et si ça se trouve la personnalité de l'auteur l'aurait séduit mais bon, là il se trouve que le monsieur n'avait pas envie d'approfondir.

Répondre
  MadameDodue  |  52

Je pense que ça dépend aussi de ce que devait être leur possible relation ; si c'était juste un plan Q, c'est clair que ça ne servait à rien de faire semblant si elle ne lui plaît vraiment pas. Si par contre il a fait le lover qui cherche une relation sérieuse, c'est très moyen.

Par  Samuel_R  |  7

Vraiment désolé pour l'auteure, c'est jamais agréable.
Par contre les commentaires mais sérieux quoi ?!
Personne n'a pensé à lui dire que dans l'autre sens ça se faisait aussi pas mal.
Entre les lapins, les oups ben en fait non, les miss qui se forcent sans donner de nouvelles après ...
Niveau physique on est pas tous égaux ça s'est certain, niveau muflerie par contre c'est l'égalité des sexes sans aucun doute possible.

Similaires
Chargement…