Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

sympa la discussion pour un premier rdv...

Aborder ce sujet dès le premier rencard, c'est une technique de drague que je ne connaissais pas encore !

Commentaires

Il a confondu "battre son enfant" et "donner une correction". Je dirai pour sa défense.

Dans ce cas il ne devrais pas (trop) avoir peur d'etre dénoncé.

Au moins il est honnête.. ?

Aborder ce sujet dès le premier rencard, c'est une technique de drague que je ne connaissais pas encore !

Technique de drague peut être pas, mais pour savoir contre quel genre de personne on a affaire (à faire? je ne veux pas vous piquer les yeux mais je ne sais plus) il n'y a rien de mieux xd après si c'est une blague du gars ... Humour spécial mais ce serait rassurant de savoir que ce n'est pas un dangereux psychopathe !

Tu m'étonne ! !!!!! quel sujet pour une première ! !!!!

Soit le mec n'as pas compris que l'ironie devait être drôle. Soit il ne devrait pas être père. Mais oui dans le doute ton pseudo es le bon ^^.

J'espère quand même qu'il disait ça au second degré ! ^^'

Premier et dernier rencard

sympa la discussion pour un premier rdv...

Ce rendez-vous fut très intéressant... merci, je te rappelle ! M'enfin, quelle idée d'aborder un sujet pareil ? C'est limite tendre le fouet, il ne t'a pas loupée aha ! Mais s'il est sérieux, cours vite o.o

Après on ne sait pas comment le sujet a été abordé. Si ça se trouve elle travaille pour la protection de l'enfance et le gars lui a demandé de lui parler de son travail ?

Tu as su à qui tu avais affaire. Il y a des filles qui font l'autruche jusqu'à ce qu'il soit trop tard. La dinde, je veux dire... C'est celle-là, la mauvaise technique de drague.

On me parle d'un sujet pareil au premier rencard, il est certain que je répondrais d'une manière assez identique dans le but de ne pas te revoir.

#10 il me semble que quand un mec ne veut pas revoir la fille après un rencard soit il fait le mort, soit il dit simplement par SMS qu'il ne souhaite pas de suite. Là, je pense que "je l'abandonne en forêt" c'est la preuve que c'était de l'humour, noir, mais de l'humour quand même pour "alléger" un sujet de conversation très lourd abordé par la demoiselle.

Perso je trouve pas ça si choquant, il suffit qu'ils parlent d'actualité et il lui est venu ce sujet à l'esprit, ça peut arriver dans un conversation. Perso je préfère un gars qui me parle de ça plutôt que des ragots de ses collègues de travail ou je ne sais quoi

Pareil je pencherais plutôt pour de l'humour noir. En tous cas c'est typiquement le genre de blagues affreuses que je peux faire. Forcément quand on ne connait pas ou qu'on est très premier degré ca ne passe pas trop