Par Laurita037 - 16/03/2010 20:13

Épicée
Aujourd'hui, premier petit déjeuner chez mes beaux-parents. La mère descend de l'étage et s'assoit. Je lui propose un café, et elle me répond gentiment en souriant : "Oui. Et il serait gentil d'enlever le préservatif usagé qui se trouve au milieu du couloir." VDM
Je valide, c'est une VDM 71 861
Tu l'as bien mérité 33 180

Dans la même collection

Top commentaires

Bah on peut dire que ce premier pti dej' à vraiment capoté^^

Babchan 0

^^ On écrit "gentiment", et non "gentillement". J'aime faire suer.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

la pilule ne protège pas encore du sida à ce qu'on sache non???

#58 si aucun des deux n'a le sida et qu'ils ne vont "chopper" à gauche et à droite il n'y a aucune raison pour que l'un ou l'autre l'attrape..

Sauf qu'aucun mode de contraception n'est sur à 100%. Il vaut mieux 2 précautions qu'une !

Bah on peut dire que ce premier pti dej' à vraiment capoté^^

xD tu m'as tué un bon TLBM, les capotes ça poussent pas dans les couloirs^^

Babchan 0

^^ On écrit "gentiment", et non "gentillement". J'aime faire suer.

Ouai bah ce genres de réactions c'est chiant, c'est pas un concours d'orthographes VDM Stop les critiques et les remises en place, ca serait bien :) Un peu plus zeeeennnn quoi :)

On est au XXIe siècle en y'a encore des gens qui ont des rapports sexuels chez leurs beaux parents ?

"propose si elle veuT" mais ce n'est pas une tournure très heureuse, donc d'abord on ramasse la capote puis on réécrit la VDM.

Ça a dû avoir son petit effet ^^. VDM ! Et je plussoie #4.

Doro 8

#2 Tu tends le bâton pour te faire battre toi ^^"

#1 : +1, la formulation n'est pas des plus habiles. Mais heu... je peux surtout pas m'empêcher de me demander comment une capote usagée arrive au milieu d'un couloir..... Je doit être trop logique, je vais réfléchir à l'envers pour une fois : Comme la poubelle était trop loin (haha, oh oui trop dur) il a voulu jeté ça par la fenêtre, le chien de la maison l'a ramené, ou alors pas réveillé il a jeté ça par la porte du couloir au lieu de la fenêtre? Ou alors le copain (l'auteur est une fille non, vu le pseudo?) a voulu aller faire son petit pipi en sortant dans le couloir tout nu avec le sexe encapoté juste après l'acte, laquelle (la capote, pas le sexe du ptit monsieur) a chue malencontreusement par terre sans qui s'en aperçoive? ...... J'ai beau essayer d'être illogique je n'arrive vraiment pas à comprendre... Même la théorie selon laquelle la mère a raconté n'importe quoi pour te mettre mal à l'aise de laisse sceptique... *_* Tellement je suis sceptique j'arrive même pas à mettre un TLBM pour avoir été crade parce que je suis même pas sur que se soit ça *_* alala