Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  quellepoisse  |  18

#8 : Toutes les femmes ne sont pas vénales, moi ça ne me mettrait pas très à l'aise de trouver un sac appartenant à une ex chez mon copain, et je n'irais certainement pas m'en servir si c'est ton sous entendu.

Oui, on sait que ces braves hommes ont vécu, ça ne veut pas dire qu'on veut voir leur vie privée passée étalée sous nos yeux ;-)

Répondre
  WaltersKuwer  |  10

#24 ce n'était surement pas de l'humour mais une pensée déguisée !
Que ca soit un sac, une robe, un peignoir brodée on est absolument pas obligé de devoir se traîner les restes d'un ou d'une ex. Les enfants c'est un exemple totalement différent car.. Vivant ! On peut avoir eu 3 femmes auparavant et avoir tourner la page, sans conserver de souvenirs visibles et marqués (la broderie à son nom en est un bel exemple).

Répondre
  quellepoisse  |  18

Scott : je ne vois pas en quoi le fait d'être gênée en trouvant les affaires d'une ex constitue de la jalousie... On a tous un passé, tout le monde en est conscient. Par contre c'est un peu limite de comparer un sac à main (soit-il de marque) à un enfant. Mais si tu veux parler de tes mauvaises expériences avec de vilaines femmes qui n'ont pas accepté la présence de ton enfant, pas de soucis ;-)

Répondre
  WaltersKuwer  |  10

#34 Enfin là il y avait un gros sous entendu que la femme serait forcément contente de récupérer un objet de valeur qui appartient à l'ex mais pas un peignoir brodé.

Super chacun son problème, dans ce cas pourquoi pas laissez des cadres dans toutes les pièces avec les photos des ex, afficher les petits mots doux etc... Ca fait toujours plaisir ca pour la nouvelle venue!

Répondre
  WaltersKuwer  |  10

#44 je suis au courant que c'était de l'humour visiblement... Mais il y a toujours un message dans ce que l'on dit et même sur le ton de l'humour j'ai très bien compris le votre ;)
Le sac LV n'aurait peut être pas déclenché la meme réaction..

Quant à la jalousie c'est qqch de naturel. La morale n'a rien à faire là dedans ! Sinon dans ce cas la prochaine fois que votre moitié vous trompe avec le quartier, aucune réaction tolérée. Jalousie interdite, elle n'est pas votre chose ni votre propriété. On peut aller loin comme ça sans limite ..