37
Par Anonyme - / lundi 19 septembre 2016 15:06 / France - Le Kremlin-bic?tre
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Juuri  |  48

En vrai, il y a vraiment des recherches en cours pour un patch qui prélèverai le sang. Par capillarité je crois

Par  Soda  |  72

- Mais Madame, vous comprenez bien que ça n va pas être possible... - Ah mais c'est incroyable, vous êtes tous les mêmes !!!! On m'a déjà fait le coup la semaine dernière pour ses séance d'acupuncture !!!!

Répondre
  pouliche66  |  24

moi perso je réponds: pas de soucis de toute façon préparé comme ça je ne pique pas les enfants. vous allez devoir revenir demain ou un autre jour quand vous lui aurez expliqué!

Par  Delbareth  |  37

Quelle stupidité sans borne la mère ! <Mode je raconte ma vie ON> Mon fils quand il était petit pleurait systématique chez le médecin, même quand c'était un examen routine. Un jour quand il avait 2 ans, je lui ai dit qu'il allait avoir une piqure pour un vaccin, que ça allait faire super mal, mais que ça durerait pas et qu'on lui ferait tout plein de gros câlins après. Après ça, il n'a plus jamais eu peur du médecin. <Mode je raconte ma vie OFF> J'espère que ça pourra aider certain...

Répondre
  Fearn  |  31

Vous avez eu raison. De nos jours, trop de parents mettent leurs enfants dans du coton, c'est pas leur rendre service.

Répondre
  Marinaxel  |  37

Totalement d'accord ! Moi je dis toujours à mon fils de 5 ans que le médicament que je vais lui donner n'est pas bon si c'est le cas, en lui expliquant qu'ensuite il se sentira mieux, que c'est pour le guérir ! Arrêtons de prendre les enfants pour des imbéciles, ils se rendront bien compte qu'on leur ment et là bon courage !!

Répondre

Quand j'étais petite ma mère m'emmenait à la pmi pour me faire vacciner, j'étais une des rares enfants à ne pas pleurer, simplement parce que ma mère m'a toujours expliqué ce qui allait se passer.

Chargement…