18
Par Elie Moui - / vendredi 1 décembre 2017 18:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  bonanniv  |  16

Moi j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi mon commentaire léger et respectueux est caché ?! Parce que la je ne comprends pas. Bref je remets ici ce que j'avais mis sur le ton de l'humour pur les coincés " ah ces hommes n'auront jamais la même notion de repas équilibrés que nous , félicitations pour le bébé "

Répondre
  Redy27  |  18

Commentaire à la limite du sexisme, avec un humour au ras des pâquerettes avec une pointe de préjugé.

Bah moi j'ai osé mettre TLBM, dans le sens où tu viens tout juste de rentrer de la maternité et que tu te mets déjà la pression pour perdre tes kilos de grossesse.

Justement, prends un peu de temps pour toi, profite d'une bonne raclette et d'une bonne choucroute, tu as tout le temps de maigrir après... même si je trouve cela assez dommage de vouloir se remettre en conformité avec la norme "maigreur" aussi peu de temps après une épreuve comme un accouchement. Tu ne devrais pas te sentir obligée de fondre rapidement.

Répondre
  lililaco  |  3

Je ne pense pas que l’auteur mérite son SLBM (après chacun appuie sur la touche qu’il veut!), pour avoir récemment accouché, je sais qu’en plus de toutes les épreuves physiques et psychologiques que l’on subit durant la grossesse et l’accouchement, voir son corps transformé à ce point est une épreuve supplémentaire, et sur le coup, tu es tellement chagrinée de ton apparence que tu es pressée de te reprendre en main. L’auteur a parlé de vite retrouver sa ligne, elle n’a pas dit qu’elle voulait être mince ni maigre (on ne sait pas comment elle était avant). Manger équilibré, je l’ai toujours fait, et je peux t’affirmer que ça ne veut pas dire se priver ni être obsédée par sa ligne, mais faire un peu attention tout simplement par exemple, plutôt que de faire raclette le midi et choucroute le soir (tout ça dans la même journée, trop lourd!), raclette le midi et soupe le soir, et la choucroute un autre jour (avec salade le soir!) Jeune mère de famille ou pas, ce n’est pas un crime de prendre soin de sa santé ni de sa ligne

Similaires
Chargement…