33
Par MarmotteGothic - / mercredi 1 novembre 2017 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ly_caon  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Ly_caon  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Gros-John-John  |  22

En France, l'âge moyen pour un premier enfant est de 30 ans, et 54 ans pour être grand-mère. Appeler une femme de 40 ans "mamie", c'est aussi pertinent que de considérer une fille de 19 ans comme une maman sous prétexte qu'elle a l'âge de l'être.

Par  Scott_du_canada  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Carnagix  |  18

Et alors ? Pendant que toi tu vis au dépend du regard des autres en portant des fringues que tu n'aimes pas mais qui sont à la mode, elle, elle porte juste ce qu'elle aime même si c'est, d'après ton avis ultime qui compte plus que celui des autres, démodé depuis 30 ans.

Répondre
  Carnagix  |  18

D'ailleurs la beauferie est un stéréotype de Français moyen, vulgaire, inculte et borné, elle dépend donc de l'attitude et en aucun cas du physique ou façon de s'habiller, qui plus est, un piercing à l'arcade ne me fait pas penser au Français moyen. Ton commentaire et doublement con et a quand même finis top commentaire, comme quoi c'est peut être pas VDM qui se dégrade mais sa communauté.

Par  Mamassita  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Maellen  |  19

Dégueu, beauf, ringard… Et le fait de critiquer gratuitement les goûts des autres, on le qualifie comment ? Si on vous écoutait, il ne faudrait ni suivre la mode (« mouton ! ») ni aller à l’encontre (« marginal ! »). Bref, du pur esprit négatif à l’état brut.

Répondre

Nous sommes tous le "beauf" /con de quelqu'un... Je veux dire par là, par exemple, mettre la photo d'un requin en kimono... désolé, mais je trouve cela stupide. Est-ce pour autant que vous l'êtes ?

Répondre

@Docendo...mais je ne suis pas et je n’ai pas l’air d’un requin en kimono. C’est le logo d’un club de jiu-jitsu, pas une particularité physique ..attention,j ne suis pas contre les piercing, je souligne juste le fait que parmi les beauf et les kassos, y’en a un paquet qui ont un piercing a l’arcade sourcilière.

Répondre

Imaginez que je dise avec CERTITUDE, car j'aurais par magie le monopole du bon goût et de la mode : ceux qui aiment le jiu-jitsu brésilien c'est des gros beaufs cassos de cité. Car il faut reconnaître que chez les petites racailles beaucoup font un sport de combat... Cela serait débile à souhait.

Par  pioupiiou33  |  7

pfff c'est un signe de beauferie évidente pour celui sui decide de le croire ... Si on part du principe où chacun fait ce qu'il veut à partir du moment que ça lui plaît à lui et non à la société bah le piercing à l'arcade peut etre un truc cool ;) Par exemple moi j'trouve ça ringard le fait de suivre l'avis des autres. à bon entendeur ...

Répondre
  timathe  |  47

Ce qui est has been c’est de faire un piercing à tel ou tel endroit parce que c’est à la mode. Le choix du placement on s’en fout, quand on me fait une réflexion sur les miens je réponds systématiquement « et alors? J’avais envie. »

Chargement…