Par MarmotteGothic - 1/11/2017 20:00
Aujourd'hui, pour mes 40 ans, je suis allée me faire percer l'arcade sourcilière, depuis le temps que j'en rêvais. Juste avant, le perceur, visiblement heureux pour moi, m'a gentiment gratifiée d'un : "C'est cool, vous serez une super mamie rock !" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Gros-John-John  |  23

En France, l'âge moyen pour un premier enfant est de 30 ans, et 54 ans pour être grand-mère. Appeler une femme de 40 ans "mamie", c'est aussi pertinent que de considérer une fille de 19 ans comme une maman sous prétexte qu'elle a l'âge de l'être.

Par  Maellen  |  22

Dégueu, beauf, ringard… Et le fait de critiquer gratuitement les goûts des autres, on le qualifie comment ? Si on vous écoutait, il ne faudrait ni suivre la mode (« mouton ! ») ni aller à l’encontre (« marginal ! »). Bref, du pur esprit négatif à l’état brut.

Répondre

Imaginez que je dise avec CERTITUDE, car j'aurais par magie le monopole du bon goût et de la mode : ceux qui aiment le jiu-jitsu brésilien c'est des gros beaufs cassos de cité. Car il faut reconnaître que chez les petites racailles beaucoup font un sport de combat...
Cela serait débile à souhait.

Par  pioupiiou33  |  9

pfff c'est un signe de beauferie évidente pour celui sui decide de le croire ... Si on part du principe où chacun fait ce qu'il veut à partir du moment que ça lui plaît à lui et non à la société bah le piercing à l'arcade peut etre un truc cool ;)
Par exemple moi j'trouve ça ringard le fait de suivre l'avis des autres.
à bon entendeur ...

Répondre
  timathe  |  49

Ce qui est has been c’est de faire un piercing à tel ou tel endroit parce que c’est à la mode. Le choix du placement on s’en fout, quand on me fait une réflexion sur les miens je réponds systématiquement « et alors? J’avais envie. »