20
Par J'ai faim - / vendredi 26 janvier 2018 15:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre

En même temps, si c'est elle qui fait la bouffe, c'est elle qui décide ce que mange les autres ( c'est comme ça que ça marche ). Si ça ne plais pas aux reste de la famille, et bien ils n'ont qu'a s'y coller..

Répondre
  Flora5  |  12

Oui mais de la salade et un œuf... elle ne pense pas à leur santé en leur servant ça. Et c'est bien dit qu'ils sont obligés de manger comme ça. Donc même pas le droit de se faire autre chose.

Répondre
  Melle_zaza  |  34

Ces enfants sont en pleine croissance, elle doit donc leur servir un repas équilibré. Elle a choisi d'être mère, elle doit donc faire passer les besoins alimentaire et l'éducation alimentaire de ses enfants avant les siens.

Par  mcw  |  15

quelle c....e si elle veux se priver qu elle le fasse mais qu elle laisse les autres tranquille. et puis pour le coup quelle hypocrite en prime

Répondre
  poussiere2fee  |  3

Quel genre de personne es tu pour te permettre de traiter les gens comme ça ! La personne qui a écrit cette vdm ne doit pas pour autant détester sa mère ! Et n'a pas envie de lire ça !

Par  Greil  |  29

L'hypocrisie des "régimes" dans toute sa splendeur. Il vaut mieux manger équilibré et à sa faim en faisant du sport à côté que de se priver en perturbant son corps.

Similaires
Chargement…