Par "mimiemilia" - 01/01/2019 07:30

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai une extinction de voix due à une rhinopharyngite. Devinez où j'ai trouvé un travail ? Dans un centre d'appels où j'utilise ma voix toute la journée. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 083
Tu l'as bien mérité 521

Dans la même collection

Top commentaires

CQFD, passer d'une utilisation normale à une utilisation plus que prolongée peut occasionner ce genre de désagréments. Tous les profs ou presque en ont fait les frais.

Commentaires

CQFD, passer d'une utilisation normale à une utilisation plus que prolongée peut occasionner ce genre de désagréments. Tous les profs ou presque en ont fait les frais.

... parce que la voix utilisée par quasi tout le monde vient de la gorge et non du diaphragme, qui doit être l'élément clef, porteur, moteur de la voix. D'où l'utilité de prendre des cours de chant, ou de théâtre, quand on est un professionnel de la voix. Sinon, c'est rééduction vocale quand on devient aphone !

« Quel est ton film d’horreur préféré ? »

Coup de foudre à Notting Hill (Jaipur, Noël etc)

C'est pour ça qu'existent les arrêts de travail

Sinon il est possible d'utiliser un synthétiseur vocal mais parfois il y a une envie irrépressible de rire tant les voix sont étranges, cela peut néanmoins être une solution si tu tapes très vite au clavier (parce que si la personne attend une minute pour chaque réponse...)

Mdr ma phrase de septembre j’ai vécu exactement sa et je suis emmerder tous les jours 😂😂

Ben tout simplement que j’ai postuler en tant que télé conseillère et depuis mon premier jours j’ai des pertes de voix constamment .. et je galère comme sa depuis septembre

Ahahahaha ca m’est arrivé il y a deux semaines! et je suis également employée dans un call center en tant que formatrice. C’était très drôle une formatrice sans voix!

Et quand on t'a suggéré d'aller voir un médecin pour un arrêt maladie, tu es resté sans voix.

HelHadan 31

Une VDM similaire a déjà été publiée il y a très longtemps

Je te plains, c’est vraiment la mort ça. Surtout qu’un arrêt de travail pour extinction de voix c’est plutôt rare. J’espère pour toi que tu peux récupérer les mails du service pour avoir quelque chose à faire. (Ma méthode quand ça m’arrive)