Par Anonyme - 09/12/2012 19:10 - France - Mignaloux-beauvoir

Épicée
Aujourd'hui, plutôt fier de moi après un câlin coquin avec ma copine, je lui demande comment elle a trouvé ça. Après un regard compatissant, elle a fini par me dire : "Si tu veux, je me donne un orgasme devant toi, tu sauras ce que c'est si un jour ça m'arrive avec toi." VDM
Je valide, c'est une VDM 77 276
Tu l'as bien mérité 15 110
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Une femme violente O_O Un défi, j'aime ça !

-"Alors comment tu as trouvé ça ?" -"Euh, par hasard.."

Commentaires

Lucide la copine!!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#1 C'est clair, on n'est jamais aussi bien servi que par doigt même ...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Mais qu'avez vous avec mes commentaires ? M'enfin

Une femme violente O_O Un défi, j'aime ça !

Dit-il avec son regard pervers et sa bave qui coule .. ;)

La bave coule avant le reste, comme le haut précède le bas dans la société et dans le couple...

Challenge accepted !

Je te donne un défi MordraaI si tu veux.!

Challenge accepted ! Édit : un peut tard...

#240 rassure toi sa le fait plus avec ta photo de profil! :)

Tu la trouve violente toi ?

Moi je lui ferai son défi avec grand plaisir :D donc challenge accepté xD

Oui courage, c'est clair qu'avec ce genre de remarques ça risque d'arriver...

Ça c'est ce qu'on peut appeler du tact. Mais remarque tu peux regarder y a toujours des bonnes techniques à apprendre :D

Je confirme, elle connait mieux son corps que toi, regarde et apprends, ça ne peut etre que du bénéf ! ;) (Au moins, elle ne simule pas, c'est déja bien.)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#235, je sais pas si c'est de l'humour où si tu penses sincèrement qu'une femme ne connait pas son corps et que c'est à l'homme de le lui faire découvrir. Dans ce cas, tes rapports se limitent-ils à une partenaire qui ne te quitte jamais, soit ta main droite avec pour seule excitation, un film porno bien gras ?

Challenge accepted

And it's gonna be legen... wait for it....

Tu as changé le nom du réseau wi-fi de l'auteur? ;-)

Bg le barney ;)

Noooo.... Just Chuck testa

Ouais je sais :) Cette série est vraiment génial my best

-"Alors comment tu as trouvé ça ?" -"Euh, par hasard.."

"comment tu as trouvé ça ?" "Oh toi aussi tu la trouves petite ?" *smile*

"- Alors, comment tu as trouvé ça ? - Oh tu sais, l'important c'est de participer.."

Game Over! Try Again?

#66 bah du coup elle va se l'insérer toute seule... ^^

Ne jamais poser cette question après l'acte.

-comment tu me trouves ? :D -euh.. -ne repond pas ! ^^

Je n'ai jamais compris pourquoi il se dit qu'il ne faut pas poser la question après l'acte. C'est comme ça qu'on apprend. ;)

Bah.... Pourquoi ? Si c'est parce que beaucoup/certains n'ont pas envie de connaître la vérité car au fond d'eux ils s'avent... Bon la oui effectivement ne la posez pas... Mais sinon moi je trouve ça plutôt sympa/mignon après l'amour que le mec demande à sa nana, si elle va bien, si elle a bien aimé etc... sa prouve juste qu'il fait attention aussi à son plaisir et son bien être ;)

Vaut mieux poser la question au lieu que la meuf simule..

Il n'y a pas besoin de demander. Tu ressens sur le moment, ça doit être une fusion. L'émotion ressentie remplace la parole selon moi. Je dis bien: -"selon moi".

Et ça arrive aussi des fusion avec un godemichet ? :0

Je pense plutôt que la question à éviter est plutôt "alors, j'ai été comment ?" Mais de lui demander si elle va bien après, j'trouve ça plutôt mignon :)

Problème d'incompréhension : parfois nous vous demandons naïvement si vous avez aimé.... Quant aux filles vous nous demandez si nous vous aimons toutes les 3 secondes. Dans les 2 cas c'est sûrement pour se rassurer... Non ?

En général il n'y a aucune question à poser... Cela se ressent. J'ai l'impression que certains oublient que l'amour ça se fait à deux et qu'une femme n'a pas forcement les mêmes attentes qu'un mec.

Arf, y a manière et manière... Poser la question sur un ton genre "alors? Heureuse?" ça casse tout. Mais parler de sexe dans le couple je trouve ça super important. Et ça se passe souvent après l'acte. Dûr d'aborder ça quand tu coupes des carottes ou regardes les infos... Je n'ai jamais autant parler de sexe qu'avec mon amoureux actuel, et ça ne s'est jamais aussi bien passé. Oui, après l'acte on discute de ce que chacun a aimé, avec bcp de tendresse, d'attention et même d'humour. Après, chacun réagit différemment et heureusement !! :-)

Hum... Jolie Celinousha :-P (Mais mais mais... Je parle de quoi là?)

#210 : Il arrive parfois (souvent) qu'un seul ressente des choses de son côté, pense que l'autre à également trouvé ça fabuleux et il n'en est rien. Donc autant poser la question. La preuve avec cette VDM, l'auteur était fier de lui, et posait visiblement la question pour confirmer que sa copine l'avait trouvé génial.

Ça c'est de l'utopie !

oui ben là visiblement c'était pas le cas!

Bah non, désolée mais la télépathie n'existe pas. Un mec pensera qu'il est toujours un bon coup, alors autant viiiite expliquer ce qu'on aime (ou ce qu'on aime pas) pour se garantir à tous et à toutes un maximum d'orgasmes

On est jamais mieux servie que par soi même... Sauf quand c'est avec moi..

Bah c'est pas d'chance

El Gaulzo 39

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ah parce que ça va en plus être de la faute de la fille? Atterris mec, le Moyen-Âge c'est fini.

El Gaulzo 39

Ben pourquoi ça serait forcément celle du mec ! Je n'ai fait qu'énoncer une hypothèse qui me semble légèrement mise de coté...

Qui a parlé de faute exclusive? Faut se calmer un peu, t'as deux options : - soit tu te réfères entièrement à la VDM et vu comme c'est écrit, on pourrait penser que c'est plutôt le mec qui ne sait pas s'y prendre - soit tu réfléchis avec logique : c'est un "couple" en théorie, donc si ils ne communiquent pas assez sur le plan sexuel, c'est la faute des deux, non? Mais je ne vois vraiment pas en quel honneur tu nous sors tes réflexions machistes du genre "ah bah non non non, c'est la faute de la fille, si elle est pas foutue d'avoir un orgasme c'est une peine-à-jouir après tout". Vive le niveau de réflexion...

El Gaulzo 39

D'une, tu vas relire ton commentaire précédent, et tu reviendras me dire où je parle de "faute exclusive". De deux, tu vas arrêter d'extrapoler, parce que pour passer de mon commentaire à ta citation (ben oui, t'as mis des guillemets, donc c'est une citation), c'est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle. De trois, commence pas à me sortir l'argument des "réflexions machistes". D'ailleurs, si je voulais pinailler, je dirais que dans "ralala ces peine à jouir", il n'est nullement fait mention du sexe, donc dans l'absolu ça peut s'appliquer aux deux sexes... Et que j'aurais aussi bien pu sortir cette vanne sur une vdm où un mec se plaint d'avoir du mal à balancer avec sa gonzesse.* De quatre, et tenant compte de mon petit deux, ne viens pas m'agresser, parce que c'est au moins aussi pitoyable que mon commentaire (qui se voulait ironique**/*** mais qui manifestement n'a pas plu, mais bon, on peut pas toujours être à son maximum). Ah, et de cinq... Faut se calmer un peu... * pour ça, va falloir me croire sur parole. ** idem, va falloir me croire sur parole; encore que si tu as déjà lu quelques uns de mes commentaires, tu as sans doute remarqué que j'ai tendance à balancer des réflexions pas finaudes, mais qu'il faut rarement prendre au premier degré... enfin je suppose que pour monter sur tes grands chevaux comme ça, t'as pas du me croiser souvent... *** après, c'est vrai que je mets pas toujours "XPLDMDRLOLLYLOL" à la fin de mes commentaires ironiques...

Non, désolée, j'ai pas spécialement pour habitude de retenir les pseudos des gens qui font des commentaires sur VDM. Après, c'est bien mignon ta petite démonstration, mais au bout d'un moment faut aussi se dire que si j'ai compris ce que tu disais dans ce sens, je ne dois pas être ma seule, donc pour l'ironie apparente... "Hemhem", même si je n'en suis pas au point de te demander de mettre des "XDMDRRRRTROPLOL", des kikous on en a assez comme ça ici. Après, je te t'agressais pas comme tu as l'air de le penser, simplement que ton commentaire me paraissait injuste, donc bon, fais pas le persécuté non plus, c'est pas comme si je t'avais balancé une pierre à renforts de "han mais ouééé sale connard de machiste"

El Gaulzo 39

Merde.

j'arrive après la bataille mais pour le coup je te soutiens dans ton combat El Gaulzo, alors que je suis une fervente défenseur de l'égalité des sexes (défenseuse ? défenseure ? Hm...). J'ai oublié le pseudo de ton interlocutrice, mais il est vrai qu'elle s'est vite énervée et a extrapolé. Voilà... J'espère que mon avis vous a tous rendus heureux et mis dans une telle forme de piété que vous vous mettrez tous à mes pieds.