Par NFC - 22/9/2008 12:49
Aujourd'hui, pile ou face pour désigner qui prépare le déjeuner. J'ai gagné, c'est mon frère qui cuisinera. Pour se venger, il m'a fait des betteraves avec cuisses de poulet et choux de Bruxelles et, pour finir, yaourt aux pruneaux. Il connaît bien mes goûts, c'est tout ce que je déteste. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  lovedelui93  |  1

Totallement daccord ! Je ne voit pas pourquoi vous vous battez pour faire la cuisine autant faire un plat que vous aimez tout les deux au lieu de faire "pile ou face" ! sa renforcerai votre complicité en + de preparer le repas enssemble !

Par  boseiju  |  9

Mdr !!

enfin si tu en as pas manger TLBM pour lui,

bah il va passer une sale apres midi je pense, betterave, choux de bruxelle, et pruneau pour finir, j'aimerais pas travailler avec lui ;)

heuu TLBM pour toi, steak harricot vert, facile à faire et bon, si peu que tu rajoute du concentré de tomate et de la crème liquide dans les haricots avec quelque lardons déjà cuits, préparation//cuisson 10-15 min, caloris: bon bah faut pas être au régime ;), coût: pas grand chose.

et

bonne apétit bien sur ! ;)

Par  [email protected]  |  7

bah, c'est pas grave si tu n'as pas mangé, une ptite diète d'une journée n'a jamais fait de mal à personne. Par contre, là où il avait mal calculé, c'est que LUI a été obligé d'en manger .... rien que l'idée devrait te réjouir (j'aime bien quand les mauvais coups se retournent contre leur auteur)