57
Par Rororo / lundi 19 mai 2008 13:21 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Doudou56  |  0

dans une autre VDM, une personne disait avoir 45 ans et être encore puceau... et d'après plein d'autres commentaires... il n'était pas le seul, à être encore vierge... en levant la main, c'est bien tu t'es pas défilé !! sois fier de toi !!

Commentaires
Répondre
  Ludovic38  |  15

10 ans plus tard mais je repond pour la symbolique: le concept de fierté de la virginité est hautement plus toxique que le concept d'en avoir honte. Il n'y a pas de honte a avoir, mais ne pas avoir fait quelque chose n'est pas du tout une fierté.

10 ABS c'est beaucoup mais en meme temps c'est triste qu'encore il y a seulement 10 années des gens pouvaient donner ce genre de conseils, attendre la bonne personne. Il faut absolument arrêter de mettre la première relation sexuelle sur un piédestal, ca n'a rien de spécial ni de memorable, faut coucher quand on en a envie point. Si on se cassait autant la tête pour toutes les premières fois on en finirait plus!

Par  Doudou56  |  0

dans une autre VDM, une personne disait avoir 45 ans et être encore puceau... et d'après plein d'autres commentaires... il n'était pas le seul, à être encore vierge... en levant la main, c'est bien tu t'es pas défilé !! sois fier de toi !!

Par  illustre  |  7

A 19 ans, j'étais pucelle et je commençais à avoir honte de le dire. J'évitais donc ces conversations et trouvais des formulations ambigues pour le pas l'avouer. Quelle idiote!!

Après quelques années, j'avais bien compensé (en qualité), et j'ai compris qu'il aurait mieux valu s'assumer. Surtout que 19 ans, c'est pas énorme. Mais bon quand on est jeune et con, on ressent tellement de pressions...

Par  joelafrite  |  7

On ne devrait jamais sentir de honte quand on est courageux... Même puceau.
C'est dégueulasse quand même de demander explicitement surtout devant plein de monde, après on est directement catalogué. Je n'ai jamais fait ça par respect pour le petit nombre d'amis qui n'ont pas encore franchi le cap. T'façon, on n'a pas besoin de demander : ça se pressent très facilement.

#3, ceux qui "sautent" sur tout ce qui bouge, ils ont le droit. C'est même pas un choix ad vitam aeternam : la vie n'est pas un formulaire genre : "rayez la mention inutile : je veux être un(e) playboy tombeur (une vamp) / je veux être un mec (nana) idéal(e), fidèle, toussa".
Une même personne peut choisir de coucher à droite et à gauche, pas forcément sans sentiments, ou choisir de rester fidèle à son mec/sa nana... Selon plein de critères
Laissez les gens vivre, bordel ^^