Par Tomtom - 06/08/2010 15:11 - France

Aujourd'hui, perdu dans Paris, je demande mon chemin à une jeune femme. Elle me répond sèchement : "Pas très original, comme technique d'approche", et continue sa route. Et mon chemin ? VDM
Je valide, c'est une VDM 70 895
Tu l'as bien mérité 4 345

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

C'est con qu'elle ne t'ait pas pris au sérieux là. x)

klass 12

C'est clair ! le pauvre d'etre tomber sur une femme qui ne se sentait pas péter ! (Si je puis me permettre ^^) En tout cas VDM et j'imagine trop ta tête après sa ^^

c'est claire ... elle se prend pour qui ? pourquoi certaines femmes veulent tellement se sentir aussi desiré ?

Je lui aurais gentilment repondu : "Ha effectivement, je vous n'avais vu que de dos. mais maintenant que se n'est plus le cas. je vais aller demander mon chemin a une autre fille."

karlen 4

pareil pour moi. je l'imagine la tout surpris par la réaction de cette bonne dame, a se dire " et maintenant ? par ou je dois aller ?". je compatis très cher. une connaissance m'avait prévenue : a Paris, ne demande jamais ton chemin. lis ! il faut lire !! tout est écrit !!!"

Moi le mot VDM m'impressionne. Omar m'a tué aussi

Pour la défense de la demoiselle, c'est souvent une technique de gros lourds qui en profitent pour prendre le même chemin que toi.

à Lyon je n'ai jamais eu ce problème.... à toulouse non plus.

A Marseille il viennent t'aider sans que tu le demande x)

parait qu'a Nice et a Aix c'est pire qu'a paris (dixit un pote du sud et une ancienne VDM)

ça dépend où tu vas et qui tu rencontres...

rigolade06 6

#97 : à Nice on est sympas, mais c'est les touristes qui sont cons, alors on s'énerve, du coup on les énerve, du coup ils nous énervent.

Ba bien sûr... Directement les clichés... Sur 12 millions d'habitants que compte Paris et ses banlieues, faut quand même (un peu) s'attendre à trouver des abrutis et snobes autant que des gens ouverts d'esprits et amicaux...

Je me suis perdue plus d'une fois dans les départements de Paris dont un mal réputé de ce que j'ai compris quand la personne m'a aidée. Et bien sur les disons 4 fois ou je me suis perdue et ou j'ai donc demandé de l'aide : 1 ne m'a pas répondu, 2 m'ont expliqué le chemin et le 3ème lui m'a accompagnée jusqu'à la plus grande Gare afin que je ne me perdre pas entre le point de départ et cette fameuse gare. Du coup, je ne trouve pas que TOUT les Parisiens soient des égoïstes qui ne veulent jamais aider. Faut juste tomber sur une personne dont l'humeur et le temps lui permettent de vous aider ;) ! Les stéréotypes, c'est moche...

demander à une jeune femme si elle habite chez ses parents, ce n'est pas demander son chemin ;)

wiil34 0

mais qu est ce que tu raconte toi?

C'est dans ces cas là que dans mon langage de djeun's, je dis :"Putain, elle se sent plus péter la meuf" Et pour ton chemin, tu l'as dans le cul. (Pour rester dans le même registre)

Chagarka 4

Aurait-il demandé le chemin boueux? 

Par contre vous mademoiselle, votre technique de fuite est encore moins originale que ma technique de drague, par contre je cherche toujours mon chemin, sans sous-entendu bien évidemment.

Bienvenue à Paris les filles sont si jolies welcome to the city !