Par JohnLoutre - 13/11/2012 14:28 - Irlande - Dublin

Aujourd'hui, par peur d'attraper des microbes dans des toilettes publiques, je décide de tirer la chasse d'eau avec le pied. Ce n'est qu'en sortant de l'hôpital avec des béquilles et le genou remboîté que l'idée d'appuyer sur le bouton avec du papier toilette m'est venue. VDM
Je valide, c'est une VDM 47 514
Tu l'as bien mérité 21 283

Dans la même collection

Top commentaires

Sinon tu peux aussi te laver les mains en sortant des toilettes :)

Predatoralien 17

Au moins tu t'es soucié de tirer la chasse, pas comme un paquet de personne qui laissent des toilette sales. ^^

Commentaires

Sinon tu peux aussi te laver les mains en sortant des toilettes :)

Predatoralien 17

Ensuite il faut ouvrir avec du papier toilette pour éviter les microbes. ^^

Oui c'est vrai (il y a tellement de monde qui ne se lave pas les mains), mais là, ça ne sera plus un problème de chasse d'eau ! ^^

SauceChampignon 18

Oui mais il y a des gens très très TRES tatillons sur le sujet :) Je suis une pro !

Effectivement, il existe des personnes dont Monk est l'idole.

#33 sans avoir Monk comme idole, on se doit d'être un minimum propre sur soit et se laver les mains en sortant des toilettes pour moi c'est comme se brosser les dents c'est obligatoire!!!

Se laver les mains ? Franchement ça sert à rien je ne me lave jamais les mains et ça fait rien...

Pareil, je prends une douche par semaine et ça ne m'a jamais dérangé...

Pas par semaine mais une douche tout les 2,3 jours ça me va les vacances je ne me douche pas.

Mon Dieu Y'a de ces Sales sur terre ! Il faut de tout pour faire un monde mais dire que se laver les mains est inutile, tout de même ! Je n'aimerais pas te connaitre, te serrer les mains, manger chez toi, en pensant au temps que tu as passé au toilettes etc...Sans te laver les mains !

Ben tu devrais, ça entraînerait ton corps à lutter contre les bactéries x)

Peut être que sa ne te dérange pas mais pensse aux gends autour de toi.

Vous connaissez l'ironie ? Après avoir tant lu et observé Mordraal, je pense qu'il serait tant d'apprendre ses principes voyons x)

Je pense que ce n'est pas Mordrai qui fait dire ça aux VDMiens mais plutôt wasana qui ne semble pas du tout ironique :)

On voit que vous vivez pas avec un phacochère vous...

C'est moi où l'auteur m'a tout de suite fait penser à Monk ? :D

Je prendrai ça comme une boutade. Tu n'es pas mieux que moi, Timon!

Les dermatologues déconseillent de se laver tous les jours. Ça abîme la peau et la rend us fragile aux attaques diverses et variés. Alors avant de jeter la pierre a wasana faut peut être de dire que c'est lui qui est dans le juste.. Certains pays européen sont choqués de savoir que l'on prend une douche par jour et pourtant ils ne sont pas plus malades que nous. Soit dit en passant, je prend aussi une douche et me lave les mains tous les jours, ça me réveille le matin !! ;)

Ouais, sauf que c'est pas à moi qu'on fait toujours la remarque ! Et toc ! ;)

Je ne répondrai pas a cette provocation! (Soit dit en passant même si ça n'a rien à voir, j'aime les bains de boue, c'est bon pour ma santé)

Suis je le seul à avoir entendu les voix de Timon et Pumba en lisant ces commentaires ? x)

Moi je suis d'accord..se laver les mains après être aller aux toilettes oui c'est une question d'hygiène mais se laver les mains avant manger après manger etc..je trouve ça inutile. Je me lave jamais les mains avant de manger je me lave que très rarement les mains meme et je suis jamais malade..

#125 Même quand tu vas te grailler le cul avant manger, tu te laves pas les mains ??? Quelle horreur ! Peut être que toi t'es pas malade, mais t'es pas seul sur terre...

Bon, si tu manges par exemple un plat de pâtes, oui, je peux comprendre que tu ne te laves pas les mains vu que tu ne les utilises pas directement va-t-on dire. Par contre, avant de manger un sandwich ou je ne sais quoi qui fait que tes mains sont en contact direct avec la nourriture et qui fait que tu vas peut-être te lécher les doigts à un moment, ben j'espère que tu te les laves les mains (quand c'est possible oui, je me doute que quand on est à l'extérieur, c'est pas toujours le cas). Et j'espère aussi que tu te laves les mains avant de faire la cuisine, à moins que tu sois le seul à manger ce que tu prépares, ça ne concerne plus que toi là et faut avoir un minimum d'égard pour les autres !

C'est pas par peur d'être malade, c'est juste que c'est dégueulasse ! Tout comme les gens qui lèchent une cuillère pour goûter une sauce et qui remuent la sauce juste après avec la même cuillère. Pour moi, ça équivaut à cracher dedans. Et si j'apprécie pas trop que quelqu'un crache dans ce que je vais manger, c'est pas parce que j'ai peur d'être malade, c'est juste que je trouve ça dégueu !!!

Peut être n'y avait il pas de lavabo? On ne sait pas de quelle sorte de toilettes publiques il s'agissait, s'en était peut-être d'autoroute ^^

Hum , c'est pas de chance au moins la prochaine fois tu penseras au papier toilette.

l'important est que l'idée soit venue nn?

L'important n'est pas que ça vienne, mais que ça vienne au bon moment. (Ça vaut pour d'autres choses)

Dans les toilettes l important n est pas que l idée vienne mais que le reste vienne !!!

Non, l'important était de tirer la chasse !

Predatoralien 17

Au moins tu t'es soucié de tirer la chasse, pas comme un paquet de personne qui laissent des toilette sales. ^^

Ceux qui pissent a côté n'ont pas besoin.

Ou chient, mais c'est un tout autre domaine. Gore, gore, gore...

#4 Et il a payé le prix !!! Soyez des porcs ou vous risquez d'être victime de ce genre de mésaventure.

Je comprends pas pourquoi #99 s'est fait moinsoyer .. Ça m'est arrivé de voir de la merde à côté des chiottes et c'etait assez gore

Non mais là j'suis désolé mais t'es vraiment un boulet!Je suis pour l'hygiène mais de là à tirer la chasse avec le pied!

Surtout pour les prochains qui vont utiliser leur main, ils vont cumuler encore plus de germes

Et après on s'étonne que les toilettes publiques sont détériorées avec des idées aussi débiles. Franchement, tu l'as bien mérité.

Pas forcément tirer, mais y'a de l' idée ;)

Oué t'a vu ! Elle a fait du pied à la chasse d'eau ! :O

Blague pourrite du jour: C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.

1. On dit pourrie 2. Rapport avec la VDM ou le commentaire auquel tu as répondu ? Bref, si c'est juste pour poster que tu commentes, abstiens toi.

Missria 28

Non mais vous ne vous rendez pas compte de l'ampleur de la phrase de Mordraal ! Tout un mécanisme de prise en compte de nos actions passées et une prise de recul sur les événements qui débouchent alors sur une amélioration de nos actions futures. C'est important :)

J'ai pensé au tard de "têtard" et le "pourrite" était fais exprès mais de toute manière le com va se faire supprimer vu que c'est plutôt HS mais bon, après avoir eu le cul collé sur une chaise pendant 6 heures n'aide pas du tout, donc, c'est mon moment de détente de la journée dont je veux profiter pleinement. En postant des blagues débiles par exemple (oui je veux bien un biscuit ;) )

T'inquiètes, moi je l'ai trouvée marrante ta blague :) et pas si HS que ça vu que tu reprends le "thème" du commentaire de Mordraal. C'est plutôt 49 qu'aurait besoin de se détendre à mon avis, mais il y a toujours des gens pour reprocher aux autres de poster des commentaires de toute façon.

0_o Les gens, je crois que vous me surestimez un peu, parfois... Je poste une réflexion qui me vient à l'esprit en lisant la VDM, qu'il s'agisse d'un sarcasme, d'un jeu de mots ou d'un pavé d'auto-dérision, ça peut être intéressant comme ça peut ne pas l'être... Je ne prétends pas atteindre le +50 à chaque commentaire, hein^^

Encore une blague pourrie ? Ça va partir en débat ?

Encore ma faute. Pourquoi tu t'es fait bannir?

Missria le croit. Malgré la part d'ironie pu de sarcasme dans sa phrase^^

misserable 36

Euh non, je pense plutôt que Missria se moque de vous...

kikiki83 15

sinon se laver les mains c'est une bonne solution aussi! ça fait des années que ça marche très bien