22
Par manamana - / samedi 1 décembre 2018 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  samuel12300  |  24

Je parie que sont père aime le tuning, mettre sa musique à fond que lui seul aime, que sa femme prépare à manger et fasse le ménage avant qu'il revienne et qu'il adore les télé réalité.

Moi des préjugés et des clichés ? Non. Jamais.

Répondre
  GrrendeL  |  16

Et pourquoi ça ne pourrait pas s'appliquer à cette anecdote-ci honnêtement je ne vois aucun inconvénient à enfermer quelqu'un dont la famille aime le bolidage le bruit discordant dans les lieux publics et la téléréalité même si ce n'est que dans un bus c'est toujours ça de gagné.

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Tu as le choix: continuer à dormir ou ouvrir la porte par l’intérieur et t’en aller.

Répondre
  Elbarto  |  23

A la limite, ça c'est possible, si c'est une fin de service et que le bus est reparti au dépôt. Mais le bus n'aurait jamais été ramené et laissé garé avec quelqu'un à l'intérieur.

Par  qi907  |  17

Ça devient vraiment n'importe quoi, alors qu'il y en ait qui inventent ça ok ils tentent leur chance pour être publiés, mais le pire c'est qu'il y en a qui valident ça...

Par  enjoy13  |  24

ça a failli m'arriver aussi D: heureusement que je me suis réveillée avant et que j'ai déboulé au gueulant au moment où le chauffeur sortait du bus. Pour certains j'ai l'impression que vérifier qu'il n'y a plus personne c'est optionnel

Par  manamana  |  34

Yeah je suis publiée! Oui je vous assure que cette histoire m’est bien arrivée. J’étais aussi choquée que le chauffeur ne me réveille pas, d’autant que j’étais devant! J’ai paniqué en voyant la porte fermée, j’ai commencé à klaxonner et puis j’ai réfléchi pour savoir où pourrait logiquement se trouver le bouton pour ouvrir la porte: sur le volant! Me voilà libre. J’ai du prendre un taxi pour rentrer chez moi, mais je me suis plainte à la compagnie des bus qui m’a remboursée le taxi et le bus. Voilà!

Chargement…