28
Par Laissezmoitranquille!!!! - / mardi 18 avril 2017 15:37 / France - Marquaix
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tatazizou  |  71

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Duriel  |  36

@Alcor : Bien sûr, et si les voisins persistent, tu en viens à faire des menaces et ce sont eux qui porteront plainte et toi qui sera foutu en garde à vue, tu vis dans quel putain de monde ? Tu crois pas que porter plainte pour harcèlement ce n'est pas faire déplacer la police pour quelque chose ? Tu considèrerais donc que le harcèlement n'est rien ? Ou pas suffisant pour appeler les poulets à la rescousse ? Je répète ma question : tu vis dans quel putain de monde ?

Répondre
  bubble25  |  6

Duriel, avant d'en venir aux menaces, ils peuvent quand même essayer une première fois de leur dire diplomatiquement qu'ils ne veulent pas les voir. Et seulement si le problème persiste là on peut parler de harcèlement et appeler la police. Et sinon je trouve ton post particulièrement agressif envers Alcorbo...

Répondre
  isyldur  |  24

On appelle ça du comique de répétition! On appelle ça du comique de répétition! On appelle ça du comique de répétition! On appelle ça du comique de répétition! On appelle ça du comique de répétition! On appelle ça du comique de répétition!

Par  toni-truants  |  25

mais c'est quoi leur problème aux voisins !? Tu leur dois quelques choses? Appelle la police! Dis leur qu'ils te harcèlent et que t'as peur, qu'ils te suivent alors que tu déménages etc...!!! Flippant ces voisins :-(

Par  AlcorBo  |  50

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  shibi  |  31

Se déplacer pour rien ? Je suis d'accord qu'il faut d'abord leur demander si ils peuvent arrêter mais des fois ça ne marche pas ! Les fous existent hein et des simples avertissements ne suffisent pas, la police est la pour ça et régler ce genre de problème c'est aussi leur boulot. La police intervient, les voisins stoppent et on en parle plus. Faire justice soit même n'a pas que du bon je pense ^^

Répondre

Peut-être leur ont-ils déjà dis, peut-être qu'ils persistent, ou bien on ne sait jamais quel comportement les gens peuvent avoir. Et là, c'est grave ! Le meilleur moyen étant de le signaler à la police ou au commissariat . Ça peut aller loin, voir très loin, la preuve, même en déménagent ils se font poursuivre !!!

Par  Melle_zaza  |  31

Cette VDM m'intrigue vraiment, ce serait bien d'avoir des précisions. On dirait un début de film d'angoisse avec des voisins d'abord très aimables et très serviables et qui petit à petit deviennent trop serviables jusqu'à devenir inquiétants. Et un matin vous trouvez un lapin dans le micro-onde. Et vous déménagez. Vous croyez que c'est fini mais comme dans les film d'horreur on se rend compte qu'en fait ils vous ont suivis.

Par  rashan1212  |  15

Dédramatisons un peu, ils ont peut être juste voulu vérifier que ce n'était pas un cambriolage... personnellement si je ne suis pas informée du déménagement de quelqu'un que je connais bien j'imagine que c'est ce qui me serait venu à l'esprit.

Chargement…