Par crickboom - 8/6/2010 10:08 - Belgique
Aujourd'hui, notre fils de quatre ans rentre dans notre chambre en pleurs, complètement paniqué, et crie : "Au secours ! Il y a un monstre énorme qui grogne dans la maison !" J'ai entendu mon cher et tendre lui répondre : "Rendors-toi, mon amour. C'est maman qui ronfle." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  FlyingFrogman  |  0

Entre la mere diabolique, celle qui se retrouve sur le balcon, la belle-mere qui entre et demande a son gendre si l'eau est froide, celle qui se fait prendre pour une litiere, une autre qui se fait dire chauve par sa fille de 4 ans et maintenant se faire prendre pour un enorme monstre (ou un monstre enorme a vous de voir)....Apres la fete des meres, lors du retour a la realite, les meres prennent cher !

Commentaires
Par  hiei88  |  0

On devrait créer un site: le-quotidien-d'un-couple-normal.fr

Ces derniers temps, y a baucoup trop de boutades de couples, mots d'enfants, et autres taquineries dans les VDM...

Répondre
  Julien  |  36

Il te suffit de lire les commentaires autour de toi pour voir que ce type de VDM fait toujours recette. Si nous les publions, ce n'est pas pour rien. Les lecteurs du site eux-même demandent à ce qu'elles soient publiées en les plébiscitant dans la modération.

Il y a bien assez d'anecdotes sur le site pour éviter de poster des commentaires désagréables tels que celui-ci. Il n'est pas facile de contenter tout le monde, donc merci d'y mettre du tien pour le comprendre.