Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Que je comprenne ... T'as foutu ton séchoir à linge pile sous la gouttière ?

Pourquoi il faut toujours se creuser les méninges pour comprendre la majorité des histoires en ce moment?

Commentaires

Mais une gouttière ça coule dans la rigole du caniveau ou dans une bouche d'égout, non ?

Ah oui, l'évacuation du trop-plein des balcons, je vois tout à fait. C'est beaucoup plus clair :)

Madame dodue a raison. Ce qui permet de déverser des balcons/terrasses s appelle une pissette. Une gouttière est en zinc ou plastique est descend assez bas, près du sol pour faire couler l eau de pluie de la toiture. C est l’évacuation des eaux pluviales.

Que je comprenne ... T'as foutu ton séchoir à linge pile sous la gouttière ?

1 semaine de linge (donc beaucoup de linge) dans une petite cour = du linge partout dans la cour, même sous la gouttière...

Pourquoi il faut toujours se creuser les méninges pour comprendre la majorité des histoires en ce moment?

On est devenu cons tu crois ?

Et pourquoi nous?

Je crois plutôt qu'on ne regarde pas assez de télé-réalité. Du coup on est au-dessus de la masse des cons. Comme de l'huile sur du lisier, voyez ?

vdm pour l'acide chlorhydrique mais TLBM de mettre ton linge à sécher juste sous la gouttière !

Ce matin, tu iras au taf, sans chemise, sans pantalon!

Ce soiiiiir Nous irons danser Sans chemiiiiise Sans pantaloooon Ce soiiiiiir Nous irons danser Sans chemiiiiiise Sans pantalooooooon CE SOIIIIIIR NOUS IRONS DANSEEER SANS CHEMIIIISE SANS PANTALOOOOON! CE SOIIIIIIIR NOUS IRONS DANSEEEEER SANS CHEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEE SANS PAN-TA-LOOOOOOOON!!!

Notez que c'est beaucoup plus simple pour les bains de siège.

je compatis. ma connasse de voisine du dessus lave son balcon a la javel tout les jours (elles sort jamais son chien qui y fait ses besoins) et avec le vent (très venteux chez nous) sa putain de javel arrive chez moi, elle m'a déjà tué deux plantes, je n'ose plus laisser ma chienne seule dehors de peur qu'elle s'en prenne sur la tête ou en avale et je ne peux plus rien laisser sécher au grand air, elle m'as déjà pourri 2 linge, un tapis et 3 vêtements

Je suppose que tu en as déjà parlé avec, mais il n'y a pas moyen de voir avec ton syndicat de copropriété pour lui dire d'arrêter ?

On a la même voisine ? Nous c'est directement dans le café que la javel (+ pisse de chat) arrive... Et on a beau lui expliquer, rien n'y fait. "Mais faut comprendre, elle est vieille, blablabla..."

Quand elle lave son balcon, tu l'invites juste après à prendre un café sur ton balcon. Puis tu l'y enfermes. Après une petite douche à la Javel, ça va p'têt la calmer ^

Appel au cas ou ton assurance, pour faire jouer la responsabilité de voisin ....

C'est un malade, il ne peut pas utiliser un baton ou un cintre ou un tuyau etc.. pour faire ca? Et si quelqu'un (enfant) ou un animal avait ete en dessous? J'espere que tu as ete lui en "parler"?

Moi je nettoie ma gouttière au lance-flammes. Ça décrasse bien et ça sèche immédiatement