59
Par Dropkiks - / samedi 5 janvier 2019 07:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  terrater  |  15

Peut-être il l'a sorti de sa poche pour pas que ça tombe en se déshabillant ou a fait tomber de son portefeuille. Fais pas de suite des conclusions hâtives. À moins que tu aies d'autres signes comme quoi il te prends pas pour sa petite amie.

Répondre
  Ludovic38  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ludo, il faut que tu répondes au commentaire de départ pour que ta réponse s'affiche, sinon elle sera invisible des autres utilisateurs.

Mais d'après ce que j'ai lu sur ta page VDM, tu penses que l'auteur voulait dire "j'invite mon petit ami qui vit à distance à passer la nuit chez moi". C'est grammaticalement correct, mais à mon avis, l'auteur voulait plutôt s'exprimer au passé composé : "mon petit ami qui vit à distance a passé la nuit chez moi".

Répondre
  Vindsval  |  55

Monsieur Connard, ludovic38 c'est un mec de 42 ans qui vit dans l'Isère, qui échange des cartes star wars leclerc, qui recherche des sorties sur Grenoble et qui supporte l'O.L.
Et tu surestimes son QI. Il est au max à 3,8.

Répondre

102 dislikes ! 😲 Eh bien Ludo, tu as fait très fort. Depuis qu'ils ont repoussé la limite du nombre de votes négatifs, c'est devenu très difficile de se faire enterrer. Chapeau bas pour ta performance ! 😏

Par  chapelle16  |  62

Super, encore un haineux analphabète qui compense ce qu'il n'a pas dans le pantalon en insultant les autres, y avait longtemps. Ludovic 38 va prendre ton traitement contre la rage et/ou l'impuissance et ne m'emmerde pas.

Répondre
  MadameDodue  |  60

En même temps, venant d'un mec qui t'explique qu'il se met en arrêt pour faire grève parce qu'il paie trop d'impôts… Ca ira probablement mieux quand les neurones se connecteront :D

Répondre

@ Chapelle16..En fait, il voudrait bien t’inviter à dîner. Mais il a un micro penis et une cervelle de piaf. Il ne saurait pas te parler d’autre chose que de la belle barricade qu’il a construit sur le rond-point de l’Intermarché de Montargis. Du coup, il complexe et t’en veut de ne pas être à sa portée🤣🤣.

Répondre
  GrrendeL  |  27

Moi je trouve qu'il a raison c'est certainement un éphèbe à l'indicible beauté parfaite dont le charme la sérénité et la diplomatie transpirent au travers de ses écrits et cela le dispense de toutes considérations annexes sur la conjugaison au passé composé poil au nez.

Répondre
  MadameDodue  |  60

Ludovic38, il faut que tu répondes au commentaire de départ (celui de Chapelle16 donc) pour que ton commentaire soit visible, là du coup je n'ai eu qu'une notif et une bribe de ton commentaire. Mais sinon, tu es bien sur la défensive, tu prétends que j'invente des choses à ton sujet, mais qu'est ce qui te fait penser que je parlais de toi ? Qui se sent morveux, qu'il se mouche dit on.

Par  Phi21  |  15

Y a plus de VDM dans les commentaires que dans les anecdotes, en fait.

Par  starkiller44  |  19

Le rasoir d'okham nous dit que l'explication la plus logique est souvent la bonne.

Possibilité 1 : il te prend pour une péripatéticienne, car après tout vous n'avez jamais mis les choses au clair
Possibilité 2 : il a oublié cet argent, car il les a posé sur la table de chevet pour ne pas les perdre
Possibilité 3 : il t'a laissé 50 euros car il a l'impression que tu en as besoin, et ne voulait pas te les donner en direct car tu aurais refusé

Non, je comprends le problème, c'est sûr que c'est la 1ère possibilité...