Par Anonyme - 02/02/2011 14:09 - France

Aujourd'hui, mon père a jugé hilarant de me réveiller dix minutes avant le passage de mon bus en hurlant : "TOP CHRONO !" VDM
Je valide, c'est une VDM 91 917
Tu l'as bien mérité 17 170
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Il a pas mal d'humour ton père ^^

J'imagine que ça te servira de leçon pour te lever à l'heure :D Conseil : mets une alarme à l'heure que tu veux sur ton portable puis pose celui-ci hors de portée du lit. Avec ça, pas de risque d'appuyer sur le bouton du réveil et de se rendormir direct !

Commentaires

Il a pas mal d'humour ton père ^^

non il est idiot je trouve.. bah il prend le bus suivant..

Encore faudrait-il qu'il y en ai un...hors grandes agglomérations, les services de bus sont assez restreints

Ouais enfin c'est un bus quoi, c'est une blague qui je pense ne mettra pas sa vie en danger ^^

sauf si le bus ce retourne sur du verglas, quelle s'écrase sur le coter, tout en bruler et avec les passagers bloqués qui ne peuvent pas sortir donc brule.... Ouais impossible :-P Et VDM, mais j'adore ton père xD

comme il gère ton père hahahahaha quand je serai père d'ados je ferai pareil héhé

yep! si t'a l'occase fait la xD

J'imagine que ça te servira de leçon pour te lever à l'heure :D Conseil : mets une alarme à l'heure que tu veux sur ton portable puis pose celui-ci hors de portée du lit. Avec ça, pas de risque d'appuyer sur le bouton du réveil et de se rendormir direct !

c'est bidon ça! je retourne toujours dans mon lit après --'

0_o on obtient pourtant des résultats satisfaisants avec la plupart des spécimens (moi y compris) ... Pour les cas particuliers, la je peux rien pour vous !

Personnellement j'ai mon réveil et mon iPod, et je me rendors quand meme. :3 c'est si dur de se lever le matin.

j'ai 3 réveil et je met toujours environ 30 min a me lèver...

Donc met le réveil 30 minutes plus tôt. (ce que je fais avec une sonnerie toute les 10 minutes).

Programmez le réveil pour qui sonne toutes les deux minutes , vous en aurez tellement mare que vous allez vous levez . Testé et approuvé =)

angel 39

Toujours mettre un réveil/portable à sonner en plus.

Ton père a jugé hilarant ce qu'il a fait? C'est vrai que c'est drôle. ;-) TLBM de ne pas avoir ton propre réveil... :)

TLBM, Papa/Maman seront pas toujours la !! A toi de mettre un reveil

vous savez pas : Si sa se trouve son père a fait exprès de lui enlever son réveil et de le réveiller dix minute avant son bus !!! Ou peut être que hier il c'est couché trop tard et qu'il n'a pa entendu son réveil sonner et que qui plus est : son père a voullu profiter de la situation ! EN TOUT CAS VDM POUR TOIIII !!!!

Ou pas. TLBM, maintenant, tu mettras ton portable.

et qui te dit qu'il a un portable ?!!!!

Bah il met un réveil, c'est pareil...

On ne sait pas, en effet. Dans le doute, il n'a qu'a avoir un réveil et savoir s'en servir.

Un père entraineur qui n'arrive pas à oublier son job ! Bonne chance !

Mon père fais ça mais... je lui ferais la tête toute la Journée et lui demanderais de l'argent pour se faire pardonné >=D

Euh t'es sérieux?

Ben si j'étais ton père, je le ferais rien que pour te rire au nez quand tu me demanderas de l'argent.

xD l'espoir fait vivre voyons !

Et moi si j'étais ton père je te dirais "TLBM, fallait t'acheter un réveil"

Si tes une fille dur mais si comme moi tu est un garçon qui met 2 min a se préparer car je m'habille juste et je me lave pas le corps et les dents car j'aime quand je pu

Il y en a peu comme ça mais bon... a chacun son mode de vie !

je pense quand même que les gars aussi doivent se lavés !!!

Don't feed the troll.

Oé mais on ne peut pas les obligés, s'il aiment sentir mauvais... c'est sûr ils attireront pas beaucoup de fille comme ça ^^

Juste une petit montée d'adrénaline :) Brosse toi les dents sur les toilettes et mange une barre de céréales sous la douche...XD

10 min tu prends une douche toi ? Perso douche = brossage de dents = 10 min, donc si mon père me faisait ça, ce serait au gant de toilette, lavage de dents rapide, j'm'habille, et hop !

non non je ferais comme toi :) c'était juste que ça me faisait rire de l'imaginer sous la douche avec une barre de céréales :p

Moi je me serais pas pressée et je l'aurais obligé à m'emmener au lycée. : D

D'accord avec toi Haley_T parce que moi perso 10min c'est le temps que je met pour me lever ...

Fille de Chronos et d'Ananké, le bus Ether net était né ?