Par Taxi - 16/11/2018 07:30

Aujourd'hui, mon patron m'a proposé de covoiturer pour faire des économies. Enfin, c'est lui qui économise puisqu'il veut qu'on utilise ma voiture et que ce soit moi qui paie tous les frais, essence comprise, parce qu'il n'a pas confiance en mon véhicule. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 881
Tu l'as bien mérité 478

Dans la même collection

Top commentaires

s'il n'a pas confiance dans ta voiture il prend la sienne et assume les frais, non ?

Commentaires

je ne comprends pas ! c'est ta voiture qui est utilisée ? donc il lui fait confiance ?

nighty 22

Partager les frais c'est faire moitié moitié, au minimum pour l'essence. Rappelle lui le sens du mot partage avec un bon coup de dictionnaire

Le barreme de frais kilométriques prend en compte tous les frais : amortissement, entretient, assurance etc .. En réalité, l'essence représente 40% des frais d'une voiture.

En fait il ne manque pas d’air le patron ! Pour se dédouaner d’avoir à participer aux frais il dit que ta voiture est pourrie. Pourtant ça ne l’empêche pas d’en profiter!

crix2 10

Alors laisse tomber le covoiturage, de toute manière tu n'y gagnes rien, sinon tu es juste un pigeon

s'il n'a pas confiance dans ta voiture il prend la sienne et assume les frais, non ?

si c'est pour ton patron fais des notes de frais.

Victor M. De Oliveira 23
Elbarto 24

Malheureusement, l'employeur n'a aucune obligation légale de prendre en charge les frais kilométriques d'un employé qui utilise son véhicule personnel pour le travail. Sans doute que l'auteur de la VDM a été "forcé" d'utiliser son véhicule sous peine d'être saqué d'une manière ou d'une autres. C'est assez méprisable mais pas condamnable.

Il n' a aucune obligation de prendre en charge ses frais kilométriques en tant que patron certes, mais quand tu proposes un covoiturage, soit tu partages les frais soit tu alternes pour que chacun se fasse conduire à tour de rôle. Là l'auteur fait simplement le taxi et encore, gratuitement.

Elbarto 24

Ah mais je suis bien d'accord Madame Dodue, un patron honnête et intègre ferait ça au minimum. Mais peut être que celui de l'auteur ne n'est pas. Les gens peuvent aller très loin dans l'art d'exploiter les autres, le tout sans aucun scrupule.