42
Par Anonyme - / mercredi 22 novembre 2017 01:15 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  jnydu08  |  14

En fait ça doit être l'inverse... il a dû avoir l'impression d'être "moins serré " que d'habitude vu qu'il aurait senti une différence. .. ce qui veut dire qu'il doit se croire moins bien "outillé" que le soupçonné amant. .. ce qui est compatible avec son manque de confiance en soit source de sa jalousie profonde (c'est le cas de le dire... lol).... résultat : fuit le.... et un petit TLBM, car les filles, arrêtez de vous amourracher de ces petits rigolos et donnez nous une vrai chance à nous les mecs bien, peut-être un peu moins beau, mais bien...

Par  Haythan  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  trplde  |  46

Une connerie ? Interroger sa copine pour savoir avec qui elle l'a trompe (même si elle l'a effectivement trompé) parce que son vagin avait l'air un peu plus large, c'est clairement le signe que ce mec est ultra jaloux et ultra possessif (et ultra con/macho pour croire qu'un vagin s'élargie en cas d'adultère, et pas lors de relations "normales" ou tout simplement à cause de l'excitation). Donc un mec a éviter quoi qu'elle ressente.

Répondre
  Haythan  |  8

Si le copain n'est pas réellement paranoïaque, en effet, il est très con. Mais en en discutant, si ça n'a pas encore été fait, en lui expliquant, il est possible que ça s'améliore. Si non, oui, en effet, c'est plutôt u n cas à fuir.

Répondre
  brhd  |  41

Haytan : J'avoue que je pensais comme les autres au départ, mais ton commentaire m'a permis de revoir mon jugement... SI c'est effectivement de la paranoïa maladive, je dis bravo à l'auteure de rester avec, malgré les difficultés au quotidien que ça peut représenter.

Similaires
Chargement…