Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Captain_Planet  |  18

Les problèmes d'orthodontie, ça commence dès l'enfance, donc bien avant qu'il ait décidé de faire des études de dentiste. Il n'a peut être pas pu avoir accès aux meilleurs soins à l'époque, et une fois qu'on est adulte, c'est trop tard, à moins de passer par de la chirurgie très couteuse, ou en se faisant poser des plaques sur les dents, comme font les américains, qui donnent l'illusion de belles dents alignées en masquant les chicots.

Répondre
  Damsarg1  |  5

Ouais, l'illusion de belles dents seulement, et dès qu'ils n'ont plus les moyens, ils doivent se les faire arracher sans anesthésie (trop coûteuse), parce qu'à vouloir une bouche parfaite et blanche, ils se sont détruit les dents. La couleur naturelle des dents, c'est pas le blanc. On critique les ancêtres au 17ème siècle qui utilisaient des merdes pour se blanchir le teint, parce que ça les empoisonnait. C'est pas comme si aujourd'hui on était renseigné sur la toxicité...

Par  Damsarg1  |  5

Souvent le cas! Ils sont pas assez cons pour porter un appareil pendant des années (avec la colle sur les dents qui flingue l'émail), dépenser minimum 3000 balles dans un alignement de dents (qui finira par se désaligner au bout de quelques années), bousiller leur dentine à coups de blanchiments qui résistera pas, risqué de perdre littéralement TOUTES leurs dents à cause de traitements souvent injustifiés. Tout ça pour obtenir l'esthétisme d'une bouche de bourrin. Faut pas confondre esthétisme ( mode du maxbright perfect +++) et la nécessité d'une bonne santé dentaire.

Par  Medhi Mwajamie  |  20

Je vois qu'il y a beaucoup de remarques "Les cordonniers sont les plus mal chaussés".
Euh, vous connaissez beaucoup de dentistes qui se font eux-mêmes leur opérations? Parce qu'à moins qu'ils aient des yeux fonctionnels en dehors de leurs orbites ou une machinerie avec caméra, ... ça implique "juste" de faire des soins à l'aveugle. Quoique cette hypothèse reste plausible vu le "résultat".