37
Par Cielbee - / mercredi 31 janvier 2018 20:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre

les excuses?. Au final, ça n'a pas grande importance; On a vite fait d'oublier et de continuer a vivre. Qui se souciera 30 ans plus tard d'une excuse bidon sortie pour rompre?. Pas moi en tout cas. On ne retient que ce qui a seulement une réelle importance. Pas les petits aléas de la vie.

Répondre
  PoêleTefal  |  8

Après 14 ans de mariage et 3 enfants, mon cher et tendre, a expliqué au médiateur qu'il demandait le divorce parce que je n'étais pas assez ...matinale !!! Si,si... Ben oui le pôv, trop "commun" d'avouer qu'il en aimait une autre. Je vois encore la tête du médiateur interloqué !

Répondre

Comme tout le monde, j’ai quitté et on m’a quitté. Pour moi, pas besoin de grandes explications ou d’excuses foireuse, le résultat est le même de toute façon. Si elle veut sa liberté, et bien elle peut la prendre..ça ne m’empêche pas d’avancer.

Répondre
  chapelle16  |  48

Je suis bien d'accord, mais quand la personne que vous aimez vous quitte en rejetant la faute sur vous et en vous culpabilisant alors qu'il se la coule douce avec une autre ça ne laisse pas les mêmes trzces qu'une discusdion de rupture frznche

Répondre

Impossible de culpabiliser quand on sait qu’il y a pas de quoi. Je ne sais pour vous, mais si on vient me dire «  c’est de ta faute » alors que je sait pertinemment que non; je dormirai comme un bébé une heure plus tard. Quand bien même la faute me reviendrait, ça ne changerait rien...alors pourquoi se prendre la tête quand ne pas le faire mène exactement au même résultat?.

Répondre
  MrDusse  |  17

si j'ai bien compris votre raisonnement, vous seriez capable de larguer froidement la personne qui vous aimait depuis x temps et la laisser éplorée et effondrée pendant des jours, des semaines voire des mois tout en continuant de vivre avec la conscience tranquille comme si de rien n'était ?

Similaires
Chargement…