Par Anonyme - 19/10/2014 03:56 - France - Paris
Aujourd'hui, mon mari est tellement impatient d'avoir un enfant que je ne pourrai jamais avoir le plaisir de le lui annoncer. Il surveille TOUT : mon calendrier menstruel, si j'ai des symptômes, et même la poubelle des WC dans l'espoir de n'y trouver aucun tampon ni serviette hygiénique. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  antoine1801  |  22

ou sinon si elle veux absolument le lui dire, elle a qu'à mettre des tampons ou des serviettes hygiéniques et comme ça elle lui fera la surprise. Mais bon, si il est si collant que ça, ça doit pas être facile, VDM validée :)

Répondre
  tourtinet  |  55

ça dépend à quel point . C'est quand même une personne qui fait preuve de vigilance inquiète à l'épreuve de ses enfants.

( ma mère , c'était à l'extrême avant le lycée . Je préfére clairement ça à une maman qui se préoccupe pas de ses enfants, mais tous les jours, sa première question , c'était "personne ne s'est moqué toi à l'école ? On t'a pas tapé ? autre? ".
Elle aimait pas que je sorte sans eux, pas parce que j'étais pas digne de confiance, mais même dans notre rue, elle avait peur que je me fasse agresser.

Et même à la fac, elle a encore des côtés maman poule . Un jour où j'ai pas répondu au téléphone (elle téléphone tous les soirs), elle a fait déplacé ma soeur au bout de 3 appels en 10 minutes (j'aurais pu être sorti , ou autre) ... J'avais simplement oublié d'enlever le mode silencieux en ressortant des cours...)

Répondre
  irbas1996  |  31

Un papa poule, il donne de l'amour et de la protection à un enfant, ok j'suis d'accord. MAIS un papa poule, surprotège ses gosses et c'est ÇA qui craint parce qu'il ne prépare pas ses enfants à la vraie vie qui est dure et sans pitié, leur père ne sera pas là toute leur vie pour les protéger. Donc oui, ça craint.

Répondre
  khalie6906  |  16

Il faut un juste milieu, c'est comme tout. Aimer ses enfants, faire en sorte qu'ils aient des valeurs, qu'ils soient respectables, qu'ils ne manquent pas de l'essentiel, c'est ça le rôle d'un bon parent... mais l'empêcher de vivre, de faire ses propres expériences et même d'avoir le droit de se tromper, de le couver, ça c'est de la surprotection et à mon sens ne pas leur rendre service. Pour bien s'armer dans la vie, il faut affronter certaines difficulter. Les occulter c'est exposer au danger. Ke rôke de parents est la recherche constante du bon équilibre entre le trop et le pas assez, et c'en est là toute la complexité.