38
Par Pams974 - / mercredi 11 juillet 2018 08:00 / Reunion - Saint-denis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  mcw  |  15

et legerement debile aussi

Par  izou  |  19

Oh si si, dit lui, rajoutes-en une couche, qu'il comprenne bien à quel point son comportement était disproportionné. Ça le calmera peut-être? Ou alors il va casser autre chose de dépit et ça te donnera une autre occasion de te moquer de lui et de reposter une VDM!

Répondre
  Tharkun  |  36

Oui, pareil...
Mais aussi, hélas, et la trouille de le quitter.
Mais qu'il fasse gaffe quand même. Parce que la trouille, un jour, on l'affronte en face, on la surmonte et les décisions qu'on prend alors peuvent surprendre...

Répondre
  Androc  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tharkun  |  36

@Monsieur Connard
En effet, il n'a pas été violent envers elle sur ce coup-là.
Mais la peur, elle, est bien là. Quand elle écrit : " Je n'ose pas lui dire..." c'est bien qu'elle a peur de lui.

Répondre

Mais c'est votre truc d'inventer la vie des autres sur de simples suppositions.
Donc jamais de votre vie vous avez gueulé ou haussé le ton ? Jeter de colère ou de dépit un objet ? Parce que si c'est le cas, moi aussi je peux dire que vous êtes violent, que vous frappez des grands-mères et que vous mangez des poussins vivants pour le goûter. Un coup de sang, ça arrive. Et ce n'est pas pour ça qu'il faut inventer une vie derrière tout ça.

Répondre
  Slyfried  |  38

C'est surtout la réaction disproportionnée qui est "inquiétante". Rien n'empêche le type d'être un gros nounours plein de guimauve qui fait des poutous tout rose plein d'arc en ciel, mais ça doit-être impressionnant de voir un type exploser son tel pour une simple CB qui ne passe pas.

Répondre
  Tharkun  |  36

@ 18 25 L'élite de la Nation
Gueuler ou hausser le ton, ça m'arrive. Mais ça doit bien faire une quarantaine d'années que je n'ai pas jeté un objet de colère.

Répondre
  Dor21  |  35

Comme l'a dit Androc : Ce mec ne détruit pas l'objet de sa fustruation (sinon il aurait décoipé sa carte bleue ou marché dessus ou balancée par la fenêtre), il s'en prend au téléphone...
A moins bien sur que le vendeur n'ai été au téléphone et que la destruction du pauvre téléphone ait été le remplacement d'un poing dans la tronche du pauvre vendeur.
Donc OUI le gars est immature, au mieux. Ma fille de 5 ans jette les trucs par terre comme ca quand elel est frustrée. Perso j'ai grandit et ait appris a contrôler mes émotions et mes pulsions donc non je ne jette rien contre les murs comme une idiote ou une gosse, faut pas prendre son cas pour une généralité.
Ca me gonfle ceux qui ont des excuses pour ne pas garder contrôle de leurs actes alors qu'ils ne sont pas alcoolisés ou drogués.

Répondre
  Androc  |  12

Il y a une sacré différence entre gueuler/hausser le ton et casser un objet sous le coup de la colère.
Ce n'est pas une question d'inventer une vie à travers une VDM, c'est des comportements que je ne connais que trop bien malheureusement pour avoir côtoyer ce genre de personne.
Qu'une personne s'emporte sur un objet qui lui pose problème : claquer une porte plus fort car elle se ferme mal, ou pester sur un ordinateur qui rame, je peux comprendre. Casser un objet qui, à priori coûte cher, alors que c'est autre chose qui a posé problème, ça fait vraiment réaction puérile et impulsive, désolé si vous ne comprenez pas ça.

Similaires
Chargement…