Par rechauffetoiseul - 23/12/2014 10:37 - France
Aujourd'hui, mon homme me quitte pour une autre. Abattue, je passe ma nuit sur le canapé à pleurer pendant que monsieur dort dans le lit. Il est venu me chercher à 3 h du matin et m'a suppliée de dormir avec lui une dernière nuit, car seul il avait trop froid. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  shany222  |  16

Et encore il ne lui a pas proposé de faire une derniere fois l'amour avec elle alors que moi j'y est eu le droit a cette proposition lorsque mon copain m'avait quitter à notre deuxième rupture

Répondre
  Atchoum71  |  30

Juste par principe quoi ! Il l'a trompé, il l'a quitte pour une autre et en plus il dort bien peinard dans le lit. Et pour quoi ? Pour aller la chercher après. Sans déconner c'est ignoble de faire subir ça à quelqu'un. Aucun respect !

Répondre
  kitkat94  |  29

Et pourquoi ce serai pas ignoble que lui dorme sur le canapé ?
Vous allez dire que c'est horrible ce qu'il a fait , mais il y a pas écrit qu'il l'a trompé forcément et puis si il ne se plaît plus avec elle il va pas resté pour lui faire plaisir , c'est complètement débile comme idée ..

Enfin bref , non ce n'est pas forcément toujours à monsieur de dormir dans le canapé surtout qu'on ne sais pas à qui est le logement et si il était que à elle , je pense qu'elle aurait sûrement été ELLE dans le lit , ca me paraît logique ..Voilà voilà ;)

Répondre
  adehaine75  |  6

Non c'est une certitude tout le monde sait que tous les hommes sont des cochons bien sur !
et les femmes sont pures ne trompent jamais et naissent dans des roses...allez à plus je vais prendre de la MDMA je préfère le monde des bisounours.