28
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Anna666  |  28

Oh mon dieu.. t'es sûre que c'est une bonne idée de se marier avec un type aussi .. " indélicat" dans le meilleur de cas?!.. bon courage pour les années à venir .. prépare toi à l'avoir pour Noël et comme marraine de vos enfants aussi..

Répondre
  Folkam  |  55

Mariage homo ?

Répondre
  june1989  |  55

Je crois que c'est un mariage homo car il me semble que le témoin du Marié est un homme normalement ... après homo ou pas ça ne change rien à la vdm , je souhaite bon courage à l'auteur:/

Par  GreenHairGirl  |  7

C'est un peu stupide, les réactions qu'on peut lire ici. Un ex, une ex, c'est avant tout quelqu'un que l'on a (normalement) aimé, quelqu'un qui nous a aimé, une personne avec qui on a partagé des choses, des moments, des sentiments. Associer systématiquement la figure de l'ex à celle de la compétition et de la jalousie témoigne d'un goût assez effarant pour les clichés étroits. Qu'on cesse enfin de diaboliser la personne de l'ex, diantre, c'est proprement détestable. S'il s'entend avec son ex, pourquoi ne pas lui confier ce rôle important ?

Répondre
  Maellen  |  7

Oui enfin si l'auteur en fait une VDM c'est que ça le dérange LUI. Donc soit son conjoint le savait et ça dénote un manque de respect, soit son conjoint l'ignorait et là il y a manque de communication. Dans les deux cas, ça commence plutôt mal... Bref, inutile de créer le débat sur un sujet aussi subjectif, surtout quand on ne connait pas le contexte.

Répondre
  Alizarinna  |  7

Entièrement d'accord. Je suis en très bon terme avec mon ex ( qui est à présent l'un de mes meilleurs amis) et j'ai surtout vu des filles que seul le terme " ex" dérangeaient. Tant qu'elles ne savaient pas que l'on avait été ensemble tout allait très bien, une fois qu'elles étaient au courant comme par hasard c'était impossible à supporter pour elles que l'on puisse encore se fréquenter . C'est plus que désespérant ce genre de réactions puériles.

Chargement…